Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
brice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
brice


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty12/6/2009, 21:19

fan2cleopatre bonjour !!!!

de même je suis open pour le partage des photos; je retiens ta description au cas ou je te croise, mais cela serait sympa de faire connaissance, normalement je serais avec un pote (pas spécialemment fan) le contraire de moi.

mais attend j'ai une nouvelle à t'annoncer : en fait j'ai acheté des places en premiere catégorie, donc pour samedi soir a toulouse, sur price minister, mon compte a été tiré, ceci dit on a toujours pas reçu les places par laposte a toulouse, cela fait une semaine, alors que cela aurait dù prendre 2-3 jours.

je suis dégouté et inquiet car à l'heure d'aujourd'hui rien n'est sur que je participerais du spectacle demain (sauf si on les recoit demain matin a la poste, ce que j'espére), en plus il y en a pour 100€, vénére

donc j'ai, trois solutions: ils arrivent demain par la poste, je les reçoit pas, ou dernier recours (m)eme si j'ai perdu de l'argent), on se reprend des places dans la mesur du disponible a la billeterie.

si tu veux m'envoyer un texto (pour savoir si je suis présent) (EDIT MODO: Pas de N° de portable sur le fo, merci de passer par le MP)

sinon perso je te dirais qu'au palais des sports à paris on pouvait les voir réguliéremment 2H avant le spectacle, ou 30 min aprés le spectacle a la rencontre du public.

je vais voir si c'est la même chose à toulouse (mais j'espère), mais je connais pas le fonctionnement du zénith la bas.

au fait j'ai cré un livre photo, avec des photos de leurs représentations que j'ai vu a paris!!!! si sa t'intéresse
brice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
brice


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty12/6/2009, 21:23

je sais pas trop me servir du forum officiel virg mais j'essaierais
fan2cleopatre
Bavard(e)
Bavard(e)
fan2cleopatre


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty12/6/2009, 21:29

Arf j'imagine comment tu dois être en flipp là...c'est déguelasse que tu ne les ai pas encore!!! J'espère pour toi qu'elles arriveront demain!!
Bon sinon, je n'arriverais que vers 19h au zénith, du coup je ne pense pas que je pourrais les voir à l'entre deux...et ensuite, je sais pas si ils sortiront, même si j'espère de tout coeur car comme j'ai dis plus haut, c'est ma seule chance de pouvoir les voir alors j'espère que je pourrai les rencontrer...
http://www.myspace.com/roisoleil32
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty12/6/2009, 21:34

brice a écrit:
je sais pas trop me servir du forum officiel virg mais j'essaierais
Quand tu veux éditer un message il suffit que tu pousses sur "EDIT" qui est en haut à droite de ton message à éditer Wink
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
brice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
brice


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 10:48

merci virg
brice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
brice


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 11:04

fan2cleopatre, j'ai des infos à te donner.

Bon en ceux qui concerne mes places cléopâtres, à l'heure d'aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles, faut que je téléphone à mon pote pour savoir si elles sont arrivées.
(on est quand même le jour même), sinon je vais me plaindre auprès de la poste comme quoi j'ai perdu de l'argent par leurs fautes.

Sinon, à part cela, hier j'ai été faire du repérage sur le zénith.
je suis arrivé vers 17h30 pour essayer de les voir à leurs arrivées, mais rien de spécial, je suis resté jusque 19h, les gens rentrés pour se mettre en place.

ceci dit, je suis revenu vers 22H30 à la sortie du spectacle:
il faut attendre de 22H30 à 22H55, le temps que tous le public sortent.

Et après je me suis rendu compte hier soir, que tous les chanteurs faisaient une séance de dédicaces à l'intérieur du spectacle, largement après la fin du spectacle (pour éviter tous le monde). ceci dit, c'est pas évident car ils font rentrés seulement quelques personnes, petit groupe par petit groupe.

le surveillant à été sympa et m'a laissé passer. (alors que j'avais pas vu le spectacle, lol)
Du coup, j'ai pu faire signé le livre photo que j'avais fait auprès de florian, dominique, amélie, mehdi, christopher et sofia.
sur ce livre , ils ont vu les photos des spectacles lorsqu'ils étaient à paris.
je vais te dire mot pour mot ceux qu'ils ont dit de mon livre photo, et que je me rappelle:

*dominique m'a dit qil était bien fait et savoir si elle pouvait m'en acheter un, "en plus il y a toutes les scénes du spectacles"
* amélie "si tu mettais cela sur e bay, tu te ferais de la tune", "on montrerait cela à la production..."
*mehdi (qui se rappelait d emon prénom brice, et que je lui avait fait auparavant un montage vidéo) "c'est génial, bien fait"

*christopher "c'est génial, j'adore"
* sofia la réplique qui tue "t'es vraiment dingue"

pour l'ensemble ils m'ont aussi dit si s'été moi qui l'avait fait.

je leurs ai dit que c'était une passion de faire de la photo, que je sais que c'est pas spécialemment autorisée de prendre des photos pendant le spectacle, mais je partage ce bonheur avec eux, et que c'était pour un usage personnel.

même si je sais que rien n'est sur que je les vois ici à toulouse en spectacle, j'étais trop heureux de les voir et qu'il me fasse des compliments sur ce travail. ce livre est dédicacée, mais je me demande si étant donné qu'ils sont là, je ne vais pas leurs données un exemplaire ( et m'en faire un perso ultérieuremment), j'aurais peut être des places en échange... qui sait pour demain après - midi

* florian "c'est quand on été a paris sa ?",

EDIT: donc voilà les infos pour voir les chanteurs pour les fans sur toulouse, c'est un tuyau en or, profitez en. (ils sont dans le hall du zénith) mais je ne sais si c'est valable pour toutes les soirées toulousaines en tout cas cela s'est fait hier (vendredi)
brice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
brice


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 11:11

EDIT MODO: Il est interdit de passer par le forum pour faire le commerce de quoique ce soit!!
Merci d'être vigilent.
fan2cleopatre
Bavard(e)
Bavard(e)
fan2cleopatre


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 11:17

Oui j'ai vu dans les comptes rendus du spectacle que les artistes étaient allés dans le hall. Je resterai là alors, pour les attendre, espérer les voir...au moins une fois...
C'est super que tu es pu les voir en tout cas Wink
Bon et ben reste plus qu'à croiser les doiiigts!!!! ^^
http://www.myspace.com/roisoleil32
Anne-Lise
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 12:16

Moi j'y vais demain à 15h ! Ah c'est cool si on peut les attendre dans le hall !
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 12:33

Brice tu t'excuses et tu dis que tu vas faire attention mais tu continues de poster plusieurs messages l'un après l'autre... Je t'ai pourtant expliqué comment faire!!!
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Mamath19
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 21:00

Anne-Lise -> J'y serais moi aussi:) je commençais à desespérer de voir que j'étais la seule à y aller demain à 15h00 MDR
Anne-Lise
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 21:08

Ahhh !!!
Non non t'inquiète pas lol !
Je suis en gradins porte 3 je crois !
Il me tarde !
Tu penses rester après pour la dédi si il y a ou pas ?
Mamath19
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty13/6/2009, 21:11

lol!!
Moi je suis dans le parterre, rang L^^ moi aussi il me tarde=D Je vais essayer de rester au pire ma mère attendra un tit peu^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 [TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 - Page 2 Empty

[TOPIC UNIQUE] TOULOUSE 12 au 14 Juin 2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les représentations du spectacle

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser