Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher)
Auteur Message
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 20:22

Oulaaaa quel Week-End très mouvementé ... Mais aussi très chargé

Pour cette journée si spécial , le réveil était prévu pour 6h du matin .. direction l'aéroport de casa ... Le vol a duré 1h30 au lieu de 45 min , c'était insupportable , j'avais un mal de tête silent .. mais énorme .. Au fait , il faisait un temps merdique , du coup y avait des turbulences chaque 2 min , et puis le pilote ne voyait rien , ce qui fait on pouvait pas se poser sur terre .. bref , la journée commençait déjà très mal Shocked Shocked
Alors , on est arrivé a l'aéroport d'Agadir vers 11h , direction l'hôtel pour poser nos affaires , et juste après direction l'hôtel de Sofia " Atlantique Palace " .. On avait vraiment pas de temps à perdre Razz ...
Une fois à l'hotel .. je VOis Sheryfa luna , Mathieu Edward , Pauline , Fnaire ... Direction la réception de l'hôtel ( y avait des gens très sympa Very Happy Very Happy ) , ils appellent SOfia .. en Attendant , Daniel Powter rentre , on est parti en courant moi et Wadoud chez lui , Photo souvenir , et la le Mec il me fait "What's your name " , je réponds " Douaa" , et la il me dit " Nice to meet you" , et j'ai répondu " Nice to meet you too " , Le mec il est super canon [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 726992 et très adorable [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 442327

Et là , MamzElle Sofia Essaidi arrive , toujours aussi ravissante , avec un robe Lacoste qui lui va à merveille [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 726992 , des bottes noirs , un Sac vert , et des lunettes de SOleil .. Bref , photo souvenir , et on lui a parlé un peu de la grande Intero , et la elle nous a dit " la Langue française , c'est tout ce que j'aime , j'aDore le français " et la on lui demande qu'est qu'ils vont faire le soir pour le concert , vu qu'il pleuvait mais un truc de malade affraid Twisted Evil , et elle ne répond que elle aussi elle en sait rien .. Sauf que la miss devait sortir , et elle nous a demandait de l'attendre, et qu'elle revenait dans 30 min ... Entre temps , Daniel Powter vient s'asseoir dans le canapé juste à coté de moi , je profite de l'occasion pour demander un autographe sur le drapeau marocain , il a écrit " to Douaa... Bett to you Always .." .. bref , il a été très gentil avec nous , DAniel POwter je t'aime [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 442327 .. Après On est parti parler aux hôtesses du concert , et là le Choc , elles nous disent que le concert a été annuléaffraid affraid , mais elles nous apprenent qu'il y'aura un concert privé dans la Discothèque de l'hôtel Sofitel .. mais seul les Gens qui ont des pass Vip pourront rentrer .. mais pas Plus de 200 personnes alors qu'il y avait 4000 PAss vIp:affraid: affraid
Après Une heure , SOfia reviens , elle nous fait un Coucou avec sa main , mais la Miss avait très faim , donc elle est partie manger .. du coup on devait encore attendre , sachons que j'avais rien mangé durant toute journée . Entre temps Chris arrive , mais c'est grave ce qu'il était beau ce jour là I love you I love you , puis il part rejoindre SOfia .. on Attend ... on Attend ... puis elle arrive , on lui demande si c'est vrai Pour SOfitel , et elle nous répond que Oui ... OuFf ... Autographe sur ma photo avec elle à Paris .. puis on lui demande pour le trophée hassan 2 , et elle nous dit comme quoi elle y sera Jeudi .. on papote un peu ... des Bisous .. puis on lui dit à ce soir ...

Direction l'hôtel pour manger ... juste après , on apprend que seul les grosses têtes pouvaient accéder au concert privé , et que les Pass VIp ne servaient plus à rien .. affraid affraid .. On a passé toute la journée moi et Wadoud sur la canapé de la réception .. Mad .. Après tout on a pas fait tout ce chemin pour Rien , je partais chez mon père pour lui demander de faire quelque chose , mais le monsieur était sûre de rentrer , et il me disait reste be cool , il préférait dormir , et me laissait comme une folle ... Bref , je retourne chez wadoud , on a essayé de bosser un peu mais c'était vraiment impossible ... j'en avais vraiment marre , je suis partie réveiller mon père , puis à 18h 30 direction l'hôtel SOfitel

......

Je vous mets la suite tout à l'heure , la je dois vraiment bosser ...
cléopatrefan
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
cléopatrefan


Nombre de messages : 3055
Age : 35
Localisation : Dans les yvelines ( 78)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 20:36

merci pour le cr Very Happy hâte de voir les photos
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 21:53

Merci beaucoup pour ce CR
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 22:22

merci beaucoup pour ce beau résumé ca fait plaissiiir !! je suis trop contente pour toi ma chériie !!
vivement les photos
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
Jennifer
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Jennifer


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Localisation : Yutz (57)
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 22:26

Merci beaucoup pour ton CR !!!
http://www.nadege-officiel.fr.nf
O 'cey
Scrib'amateur
Scrib'amateur
O 'cey


Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 22:55

wouaaa c mouvementé tout sa Smile
mercii pour ton cr Smile
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty3/11/2008, 23:37

.... Direction l'hôtel Sofitel .. On nous apprend que le concert n'allait pas commencé à 20 h comme prévu , mais à 21h be cool Oufff y'avait encore du temps pour chercher comment faire pour rentrer Very Happy Very Happy
Alors la mère à Wadoud est parti chez une organisatrice , son père chez le directeur de l'hotel , et mon père chez l'organisateur du concert ... et hOpp marché conclu , nos noms sont sur la liste ( .. au fait , seul les gens sur la liste ou ceux qui ont des badges pourront rentrer ) cheers
Alors .. à 21 h , direction la porte de la discothèque ... et la on apprend que le concert n'est plus prévu à 21h mais à 22h Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On re-rentre à l'hotel et là on voit : Enrique Iglesias [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 726992 , keziah Jones, Daniel Powter ( qui me fait un coucou Cool ) , Nikos , Sandrine quetier , Anggun , Louisy Joseph .... On revient , et la encore changement de programme , le concert ne commencera qu'à 22h Shocked .... Finalement on nous a laissait rentrer jusqu'à 23h30 Shocked
Nikos nous apprend que ça sera finalement le tournage d'une émission.
Le show commença jusqu'à 00h00 avec Enrique Iglesias qui a mit le Feu I love you I love you
En bref ça était très très fatiguant ... Comme ils savaient très bien que ça allait tardé et que les gens allaient finir pas s'en aller .. ils ont préférés enregistrer tout d'abord la présentation des artistes .. du Coup on a passé 2h de plus à applaudir et crier pour rien , ce qui a était fatiguant vu que ca faisait déjà 20h que j'étais debout Neutral Neutral Sinon j'ai adoré la prestation de Pauline , Daniel powter , et aussi louisy Joseph Very Happy Very Happy
Sofia est passé aux environs de 2h , elle était encore une fois ravissante , elle portait une robe noir ( photos à venir : D ) Elle a chantait l'accord avec Chris , elle fait 2 eSsais , du coup j'ai pris le premiere essai en vidéo , puis des photos .. durant les 2 essais j'ai pas arreté de crier comme une folle .. c'était un pur moment de bonheur [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 726992 [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) 726992
Finalement on est SOrti vers 4h du matin , en même temps que Sofia , sachons que le concert n'était toujours pas fini .
Pour conclure , malgré tout , j'ai passé une journée magnifique , mais surtout inoubliable .

Merci à Sofia et Chris pour leurs gentillesses , et tous les autres artistes ...

Pour les photos je les mettrais Tout à l'heure , ou au plutard demain ...
Pour la vidéo je ne sais vraiment pas comment faire ..

Voilou

Pleins de GRos mouah à Tous et à toutes
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty5/11/2008, 19:47

EDIT MODO: les photos ont été deplacées dans la partie photos de fans... merci de continuer la discussion par rapport au CR ici merciiii
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Fanny
Bavard(e)
Bavard(e)
Fanny


Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'etoiles...
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty8/11/2008, 01:28

merci pour le CR
ce devait etre géant (malgré les quelques désagrements...xd)
http://o0o-cosmiik-love-0o0.skyrock.com
Camille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camille


Nombre de messages : 1590
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty8/11/2008, 19:21

Super CR!! merci!
quelle chance!
http://fannyfourquez.forumactif.com
Alice76
Fan
Fan
Alice76


Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty23/5/2009, 20:28

Qu'elle journée, merci des CR
Camille*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Camille*


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty24/5/2009, 14:46

Waooh quelle journée . . . épuisante Shocked
Merci pour ton CR en tout cas Very Happy
http://splach-us.skyrock.com
DineCleo
Membre
Membre
DineCleo


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty28/5/2009, 20:44

Merci Beaucoup pour le CR ! Very Happy
Camiille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camiille


Nombre de messages : 1022
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty21/6/2009, 17:49

Mercii pour ton long et simpa Cr !
http://multiixliife.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) [01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Empty

[01.11.08] A Agadir (Sofia et Christopher) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser