Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrée et sortie des artistes.
Auteur Message
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Entrée et sortie des artistes. Entrée et sortie des artistes. Empty1/2/2009, 22:16

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide pour faire quelque chose. Voilou, j'habite pas très loin du PDS. Et je souhaiterai essayer de prendre des photos des
artistes avant leurs entrées et/ou leurs sorties du PDS.
Pour celles et ceux qui ont déjà fait cela, pouvez-vous m'indiquer combien de temps avant la séance de 15h30 ou de 21h00, les artistes se présentent à l'entrée du PDS?
Je souhaiterai avant tout faire cela à une séance de 15h30.

Entrée et sortie des artistes. 240442 de votre aide

Wink Kuku
Maryline_67
Membre
Membre
Maryline_67


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Entrée et sortie des artistes. Entrée et sortie des artistes. Empty1/2/2009, 23:09

Je peux te dire qu'hier soir ils sont sortis rapidement après le spectacle (maximum 15 min), je n'ai pas regardé l'heure mais il devait être aux alentours de minuit !!
Voilà si ça peut t'aider ...
del
Membre
Membre
del


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Entrée et sortie des artistes. Entrée et sortie des artistes. Empty1/2/2009, 23:37

Si tu veux les prendre à leur arrivée, les premiers arrivent vers 12h30.
Sinon, si c'est après le spectacle compte une bonne 15 voire 30 minutes après celui-ci
http://rue--des--etoiles.skyrock.com
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entrée et sortie des artistes. Entrée et sortie des artistes. Empty1/2/2009, 23:55

Entrée et sortie des artistes. 240442 Entrée et sortie des artistes. 240442 Entrée et sortie des artistes. 240442 à vous. Le31 j'ai pas voulu attendre, j'étais pas tous seul et franchement glagla sur Paris Laughing
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée et sortie des artistes. Entrée et sortie des artistes. Empty

Entrée et sortie des artistes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser