Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 14:18

Oui, ce titre c'est exactement ce que je pense en ce moment et vous allez en comprendre la signification dans quelques lignes.

31.01.09 : Voilà on y est, le grand jour est là. Il y a quelques moi de cela j'utilisais les sous que j'avais gagnés aux échalottes pour me payer mes places pour Cléo.
Nous sommes le 31 janvier 2009, ce jour je l'attends depuis si longtemps que j'ai du mal à tenir en place.
Voilà, il est 20h15 : ma première rencontre n'est pas une rencontre avec la troupe mais avec Alice et c'est tout aussi important... Alice on se cause depuis super longtemps et pour la première fois on va se voir, vraiment... Que dire sur ce moment ? C'était unique et ce ne sera pas notre seule rencontre "je t'en fais le serment Wink "
Entracte : autres rencontres de la soirée, toujours pas avec la troupe mais toujours très importantes, rencontre avec Ninouille, MarionV, Bast (même si on s'est pas bicoup parlé :s) et tout et tout et tout... C'était unique, j'étais tellement contente qu'on se voit tous...
Fin du spectacle : Juste avant de sortir, je rencontre Marion (P) qui est adorable, puis on sort...
Vers 00h : Devant la sortie des artistes, on attend avec Claire et Ju' (et Alice of course) Donc les artistes passent... J'hésite un peu à demander une photo à Joseph mais bon je sais que si je le fais pas je vais le regretter alors je l'interpelle :
"eeuhh Joseph ? Ce serait possible de prendre une photo... S'il te plaît ?"
"-Oui sans souci !"
"-Bon Lice tu prends bien la photo !"
Et voilà un joli sourire plus tard, c'est dans le n'appareil pour ma plus grande joie. Je remercie Joseph qui s'en va.
Plus loin j'aperçois Christopher au milieu des barrières... Mon coeur bat à 3000 à l'heure. J'en ai méga envie de cette petite chanson avec lui mais oserai-je lui demander... C'est une toute autre question... Mais quand il sort des barrières, ça m'a fait un déclic, j'me suis dit qu'il fallait que j'y aille, si ça se trouve je les reverrai jamais alors si c'était pas maintenant... Ce serait quand ? Je vais donc en entraînant Alice derrière moi :
"Euh.. Christopher ? Est ce que...
- Oui bien sur (en pensant que j'allais demander une photo)
- Euh non j'allais pas trop demander ça =s
- Ah ben demande !
- Ben voilà, est ce que ce serait possible de chanter un petit bout de l'accord avec toi s'il te plaît ?
- Euh... ben ouais"
Donc je donne le n'appareil à Alice et on puis j'me mets à côté de Monsieur Stills et c'est parti pour un petit "Avec moi..." j'étais relativement détendue... (enfin par rapport à ce que ça aurait pu être quoi LOL). A la fin de la chanson j'ai droit un tit calinou... Il est trop trop gentil ! Voilà donc ce fut très court mais d'une magie... pfioouu ! J'le remercie et lui souhaite une bonne soirée.
Après on est restés calmement avec Claire et Ju... D'un coup Dominique passe, donc cette fois j'vais toute seule lui demander (oui y a du progrès là !). Au début elle voulait pas trop (ce qui est compréhensible, il était minuit, après un spectacle, elle devait être complètement crevée) du coup j'lui dis que je comprends parfaitement que ça fait rien.. Et pis elle me dit "mais non mais viens là" et du coup ben on a fait un petit bout de "de l'ombre à la lumière"
Voilà après donc Alice a vu Estelle, c'était trop mignon elle était toute émerveillée ^^ (déjà pendant le final LOL).. puis Marion (P) nous a rejoint, et là ben elle a demandé à Mehdi de prendre en photo (j'l'ai déjà raconté mais ça me fait marrer).. Donc la maman de Marion Alice et moi on sort chacune de quoi les prendre en photo... (en même temps forcément) Mehdi : "euuhh on regarde où ? c'est qui qui prend la photo ? On regarde où ?" moi qui répond "ben nous trois, faut regarder nous trois" "bon t'es prête Marion on regarde partout alors" Résultat ben moi j'ai eu mehdi qui ferme les yeux, je sais pas pour les autres LOL ! (Marion je mets la photo, si tu veux que je l'enlève tu me le dis Wink )
Après Salem est venu causer avec Marion, résultat on a passé du temps à chercher ZE super marqueur pour signer le programme, puis après ptite description de où il est en photo dans le programme... ^^

Et voilà après je suis repartie rapidement parce que je m'en voulais vachement de faire attendre mon papa, j'avais l'impression de le laisser à l'écart ou de le forcer, je sais pas c'était déjà gentil à lui de m'accompagner alors...


Dernière édition par titepuce le 3/2/2009, 14:37, édité 2 fois
severine-love59
Fan
Fan
severine-love59


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 14:24

Merci pour ce beau resumé!
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 14:47

Ben écoute de rien :

Voila les images :


:: La vidéo de Chris et moi sur l'accord :: (ça dure à peine 12 secondes mais bon ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=Fqd3n57zi6E

:: La vidéo de Domi et moi sur "de l'ombre à la lumière" :: (idem)
http://fr.youtube.com/watch?v=shynDzvJKF8

:: Ma photo avec Joseph :: (attention elle reste sur le forum sinon je risque de pas être très contente)
Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Img6274wp1.th

:: Marion et Mehdi ::
Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Img6279vk3.th

:: Alice et sa princesse ::
Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Img6281va3.th

Alice, je mets pas l'autre photo, elle est rien qu'à toi, si tu veux la mettre tu la mettras mais elle t'appartient rien qu'à toi Wink
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 15:29

trop trop beau résumé et super tes vidéo
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 16:14

merci...
Oui j'suis fière de mes vidéos.. En dehors d'un rêve réalisé, c'est aussi une épreuve surmontée parce que moi et la timidité... Donc ça m'a forcé à surmonter ma timidité...
Claire
Fan
Fan
Claire


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Troyes (aube, 10)
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 17:45

Merci pour ton CR et tes photos !! Celle d'Estelle et Alice est particulièrement magnifique... Normal, a belle photo, bon photographe !!! Wink
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 18:26

Mandinette (jumelle d'émotion exactement pareil mdr)
j'adore ton cr est tant fais pas pour la photo... Bah oui Mehdi on regarde ou ???????? mdr
super moment
contente de te connaitre
tes videos sont extras I love you
bisous
http://myspace.com/victoriafansmusic
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 18:33

Wahou ! Génial pour toi ! Et quelle audace. Moi, j'aurais jamais osé. Bravo miss Very Happy
http://lilice7702.skyrock.com/
DineCleo
Membre
Membre
DineCleo


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 18:49

Merci pour ton CR , les videos sont super et les photos aussi =)
Comme toi moi j'ai demandé pour une photo et en temps normal je l'aurais pas fait lol
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 19:07

Oui elle est belle c'est normal on a deux princesses dessus ^^...
Mais merci quand même !

Alicia, je pensais que je n'y arriverai pas mais il suffit de se dire que si ça se trouve on les reverra pas... et du coup ça booste ! Bien sur on espère les revoir mais... on ne peut pas prédire l'avenir et quand on a 17 ans, pas beaucoup de sous et qu'on vit dans un trou loin de tout, les chances de les revoir sont minimes...

Marion... Ouais on est des jumelles d'émotionnage... Moi aussi j'suis contente de te connaître !!! Et avec Mehdi ce fut mémorable ! Merci pour les vidéos, j'i passé une heure faire un gif avec celle de chris !
Alice
Fan
Fan
Alice


Nombre de messages : 579
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 19:12

Merchi ma Mandise pour ce beau CR et les belles photos !
Que de souvenirs !
Bon ma photo avec Estelle, on repassera, j'ai une tête trop zarb mais j'aime bien ! xD
Et les vidéos je kiffe !!!
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 19:21

Oh oui que de souvenirs !! rohlalala !
Moi j'aime bien aussi la photo avec ton ange !!!
MDR ahlala ces vidéos je sens que je vais plus que les chérir MDR... C'est mes p'tits bijoux !
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 19:29

titepuce a écrit:

Alicia, je pensais que je n'y arriverai pas mais il suffit de se dire que si ça se trouve on les reverra pas... et du coup ça booste ! Bien sur on espère les revoir mais... on ne peut pas prédire l'avenir et quand on a 17 ans, pas beaucoup de sous et qu'on vit dans un trou loin de tout, les chances de les revoir sont minimes...

je comprends, moi aussi je vis dans un trou. lol
non mais je vois bien ce que tu veux dire et tu as eu raison de le faire. moi, j'aurais jamais osé surtout parce que je chante horriblement mal, contrairement à toi Wink ça aurait été la honte de ma vie ! Embarassed

Sinon, il a l'air sympa Christopher !
http://lilice7702.skyrock.com/
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 20:13

Euuhh ... merci c'est gentil... Sérieusement je m'en foutais de chanter bien ou mal, je chante juste parce que c'est ce que j'aime, parce que c'est en chantant que je m'exprime et que j'me sens bien... Donc voilà quand je peux partager ma passion... Je partage ma passion LOL !!

Et sinon oui il est vraiment cool !
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 20:18

Tu as raison. Continue. Smile Sincèrement, je trouve que tu as une jolie voix.

Ah, j'espère que je pourrais le féliciter la prochaine fois.
http://lilice7702.skyrock.com/
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 20:39

Merci Alicia, c'est gentil Embarassed . Toute façon, bien ou mal, je n'arrêterai de chanter pour rien au monde, même pas pour 1 milliard d'euros... En fait je crois que ce serait pas possible, c'est plus fort que moi, y a une chanson que j'connais il faut que je chante ... Donc bon...
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 21:14

Merci ma Belle, je t'ai entendu un live chanter avec eux, j'étais tout tout pres lol
beaux moment, et j'ai été ravie de te croiser au PDS lol
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 21:23

Mais moi aussi je chante…seule…dans ma chambre…porte fermée… Mdr
http://lilice7702.skyrock.com/
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty3/2/2009, 22:20

Ohhhh Del, j'avais même pas remarqué que t'étais pas loin EXPLDR (oui oui je suis un boulet mais chut faut pas le dire MDR )
Oui ce furent de beaux moments... Le genre de moments que tu n'oublies pas !

J'en profite pour dire que si par magie quelqu'un a pris des photos à ces moments là euh je serais partante pour en récupérer ^^".
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty6/2/2009, 01:54

Merci pour le cr Very Happy
trés jolie photos petite pref pour celle avec Jojo Very Happy
ma Alice chérie et Estelle, magnifique Very Happy
Lu'
Membre
Membre
Lu'


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty6/2/2009, 02:02

Merciii poour les photo quelle chance nous on attendu joseph pendant des heures il n'est jamais venu :s
http://bakistyle.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty6/2/2009, 02:05

Ah amandine, j'avais pas écouter les vidéos, j'adore Very Happy
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty6/2/2009, 07:54

Merci les filles ^^...

MDR j'aime bien aussi cella avec Jo LOL !
Camille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camille


Nombre de messages : 1590
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty6/2/2009, 23:11

Super les anegdotes et les images hihi!
http://fannyfourquez.forumactif.com
missvaness33
Modérateur
Modérateur
missvaness33


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty7/2/2009, 12:43

Merci pour CR ça devait être magique!!!!
http://christopherstills.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Empty

Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser