Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il était une Fois …. Paris <3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 18:08

Le 28 janvier 2009 … Il est 23h, Le téléphone Sonne, c’est Mon père. J’apprends qu’il a une mauvaise nouvelle à m’annoncer : « Le Vol est annulé » Shocked Shocked Nah c'est Pas possible ... Le cauchemar En personne .. Sad

Le 29 janvier 2008 : Avec le Stresse de la veille … Je me suis réveillé à 8h du Matin … J’appelle Mon père il est Déjà à La Royal air Maroc , il nous a Trouvé un Vol à 13h30 … Le soulagement Very Happy
13h30 : Direction l'aeroport de Casablance ... Apres 3h de Vol ... On Arrive à PAris - Orly ... APrès , tout va très Vite ...
Very Happy
20h.. Direction Le palais des Sports... Mon cœur Bat la chamade … Je venais de réaliser que c’était le Grand Soir … Que l’événement qu’on n’attendait depuis des années, allait commencer dans quelques minutes …
Je rentre... Surprise … Je suis placé au Premier rang … le Bonheur ^^
Le spectacle Commence « Fermez vos yeux et laissez-nous vous chuchoter un nom fascinant : Cléopâtre. Un destin qui symbolise la rencontre entre l’Orient et l’Occident… »
Pas la peine d’écrire tout un roman, c’était Juste magnifique I love you I love you Il était une Fois …. Paris <3 726992
Sofia était juste Sublime .. <3... To Sum up , Toute la Troupe a Assuré ...

Fin du spectacle , Direction La Sortie ... Entre temps j'ai recontré des Personnes Formidables: soukaina , Fatine , Kawou , Pat' , Hélène .... I love you La liste est Trop longue

Direction l'entrée des artistes .. il faisait un froid glacial ( vu ce que je portais ^^ Razz) On attend On attend .. pas de Sofia .. Entre temps , on part à l'autre bout de l'avenue pour Voir Florian avec ses Fans Belges ... Il est super Gentil mais en Plus Super Canon I love you ... On revient avec Les autres .. MEhdi est sorti , Chris ....
Après 2h d'attentes , Elle arrive ... Oui Elle ... La Femme de Ma vie I love you .. ... Exacte, c'est Sofia Essaidi<3 ...
Même Mon père qui n'arrêtait pas de me crier dessus pour partir ( il était très fatigué ) .. Il est parti en courant chez Sofia pour lui parler TranKilou Et prendre une photo avec Elle avant même que je la Vois moi ...
Bref c'était Presque Impossible de la voir , et vu les circonstances ( quelques uns comprendront Razz ) J'étais obligé de passe devant les barrières ( comme une folle , ou plutôt une fan hystérique ) ... Et biensur à cet instant , c'était le Paradis sur terre , Oui Sofia m'a reconnu #mouah , et j'ai eu Droit a un Gros Calin , Photo Souvenir , et plein d'autres bisous :amour8: :amour8: ... Puis je m'en vais pour laisser la chance aux autres ... et Juste avant qu'elle s'en aille , Soukaina m'appelle Pour une photo toutes les deux ensemble avec sofia .. Et biensur j'ai Accepté .. Et puis Elle s'en va ...
Et de ma part je m'en vais Aussi .. Toute Contente ... ( Fin presque .. Quelques uns comprendront aussi Razz )

Voilou les photos :

With Flo' <3

Il était une Fois …. Paris <3 _radD7E1A

With Chris' : On était morts de Rire ( à cause du frère à Souka ) C4est pour ca que la photo est horrible ..
Il était une Fois …. Paris <3 _radD7F2A

With Mehdi : ( et Souka)
Il était une Fois …. Paris <3 _radB5809

With Sofia <3 :
Il était une Fois …. Paris <3 _rad3DC25
Il était une Fois …. Paris <3 _rad7194D

Papa et Sofia .. C'est hallucinant , mon père qui ne sourit jamais sur les photos ( même pas avec moi ) , il sourit maintenant .. c'est l'effet Sofia Razz
Il était une Fois …. Paris <3 _rad4E0DD


Le 31 janvier .. exactement la même chose .. Sauf que Sofia n'a pas ttardé à Sortir et que j'ai Eu droit à Un Plus Grand Calin ... Un énorme même ... et une photo prise Par Sofia ... Razz

Moi et Flo' :
Il était une Fois …. Paris <3 _rad3DB87
Moi et Dominique :
Il était une Fois …. Paris <3 _radB1EF6
Moi et Chris :
Il était une Fois …. Paris <3 _rad176F9
Moi et Sofia :
Il était une Fois …. Paris <3 _radB5E41

xOxO Tout le monde <3 I love you I love you Il était une Fois …. Paris <3 726992
cléopatrefan
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
cléopatrefan


Nombre de messages : 3055
Age : 35
Localisation : Dans les yvelines ( 78)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 18:37

merki !!!!!
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 18:52

Merci
arzinoe
Scrib'amateur
Scrib'amateur
arzinoe


Nombre de messages : 1152
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 18:58

Merci pour ton Cr miss !!!
Tes photos son superbes !!!
misscatastrophe68
Bavard(e)
Bavard(e)
misscatastrophe68


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 19:45

Merci de nous faire partager cette belle rencontre... j'espère pour toi qu'il y en ait d'autres.
http://www.victoria-forever.forumactif.com
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 19:55

Contente pour toi miss ! C'est génial. Very Happy
http://lilice7702.skyrock.com/
félicia
Bavard(e)
Bavard(e)
félicia


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : Crj
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 19:56

merzy miss..C'est cool que vous avez eu votre avion Smile et le retour est il bien passé pour les vols?
http://wwW.abkarisaitouli.fr.st
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 20:03

merci ma doudounette pour ce beau résumé et ces belles photos
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
lola
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
lola


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 20:44

sublimes tes photos!!!! en plus on me voit légèrement sur l'une d'entre elle ^^
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 21:18

félicia a écrit:
merzy miss..C'est cool que vous avez eu votre avion Smile et le retour est il bien passé pour les vols?

Very Happy Very Happy ... Oui oui , le Retour c'est très Bien passé ... Sauf qu'on est arrivé Super tard ... Et que j'avais COur le lendemain à 8h du Matin .. L'horreur Razz


Et puis Derien Very Happy
Jennifer
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Jennifer


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Localisation : Yutz (57)
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 21:22

Jolies rencontres Very Happy
Merci pour le CR !
http://www.nadege-officiel.fr.nf
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty7/2/2009, 22:18

merci miss Wink
http://myspace.com/victoriafansmusic
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty8/2/2009, 02:03

Ahhh trop bien ton résumé ma belle!
Moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir!
Et je me rappellerai toujours comment je suis passé dans le champ normal pendant que tu faisais ta photo avec Chris lol
Bisous <3
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty8/2/2009, 13:38

Hélène a écrit:

Et je me rappellerai toujours comment je suis passé dans le champ normal pendant que tu faisais ta photo avec Chris lol
Bisous <3

Haha ... Inoubliable ^^
julie20
Membre
Membre
julie20


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty8/2/2009, 15:02

Merci pour le CR et les photos miss Very Happy
http://www.myspace.com/juliediniel
Marie*21
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty8/2/2009, 21:35

Merci! Merci!

ça a vraiment du être géniale de vivre cette expérience..whaouu..!
del
Membre
Membre
del


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty8/2/2009, 22:48

Hey hey merci !!
On s'est vue le 29.01 dans le bus avec flo' ;-)
http://rue--des--etoiles.skyrock.com
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty9/2/2009, 00:08

Il était une Fois …. Paris <3 240442 pour le CR, et sympa tes tofs, j'espère que je pourrais les rencontrer demain soir à la sortie des artistes Il était une Fois …. Paris <3 729248
Stéphanie
Fan
Fan
Stéphanie


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty10/2/2009, 21:33

Merci pour le CR!
Elles sont superbes tes photos!
http://alan-rickman.fr.nf
lovekamelouali
Fan
Fan
lovekamelouali


Nombre de messages : 582
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty10/2/2009, 21:56

merci
severine-love59
Fan
Fan
severine-love59


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty11/2/2009, 12:56

Il était une Fois …. Paris <3 520653

contente pour toi que tu es pu passé de bons moments!
Hélène^^
Fan
Fan
Hélène^^


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty11/2/2009, 14:39

Super CR, & très jolies photo, merci de les faire partager Wink
Xox
Administrateur
Administrateur
Xox


Nombre de messages : 1965
Age : 84
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty11/2/2009, 14:50

Merci pour ce CR.

En effet, je me rappel de la dernière photo avec Sofia, nous étions juste à côté, et Sofia t'a dit "Je sais faire de superbes photos, laisse moi la prendre" lol.

En tout cas très belles photos. Wink
http://www.cleopatre-forumdereference.com
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty11/2/2009, 16:17

Bast' a écrit:
Merci pour ce CR.

En effet, je me rappel de la dernière photo avec Sofia, nous étions juste à côté, et Sofia t'a dit "Je sais faire de superbes photos, laisse moi la prendre" lol.

En tout cas très belles photos. Wink

Mdrrr! Toutes les fois ou elle m'a dit ça c'etait loupé hahaha!
Apres elle me dit "toi fais tu sais" lol
Ou quand quelqu'un se propose pour nous prendre, elle dit "non c'est bon on a notre truc" lol
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
miss-dOudouta
Membre
Membre
miss-dOudouta


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty11/2/2009, 16:29

Hélène a écrit:
Bast' a écrit:
Merci pour ce CR.

En effet, je me rappel de la dernière photo avec Sofia, nous étions juste à côté, et Sofia t'a dit "Je sais faire de superbes photos, laisse moi la prendre" lol.

En tout cas très belles photos. Wink

Mdrrr! Toutes les fois ou elle m'a dit ça c'etait loupé hahaha!
Apres elle me dit "toi fais tu sais" lol
Ou quand quelqu'un se propose pour nous prendre, elle dit "non c'est bon on a notre truc" lol

Very Happy Very Happy C'est Vrai que la mienne .. Elle n'est pas jolie ... Razz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une Fois …. Paris <3 Il était une Fois …. Paris <3 Empty

Il était une Fois …. Paris <3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser