Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1]
Auteur Message
Elodie.
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie.


Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty19/3/2009, 01:53

Depuis un certain temps déjà, j'ai la chance de pouvoir voir assez souvent les artistes de la troupe à ce que l'on appelle les dédicaces lol. Voici donc toutes mes rencontres heureuses avec la troupe mythique !

7 janvier 2007 - Mehdi Kerkouche

7 janvier 2007, il est environ 20h45, le rideau s'apprête à s'ouvrir une dernière fois sur le spectacle Le Roi Soleil. La salle est pleine et l'émotion intense. D'où je suis (Cat 2 balcon), je vois toute la catégorie 1 et mon regard se pose dans une allée, qui vois-je, Mehdi qui n'était plus sur le spectacle mais qui allait reprendre du service pour la tournée ! Ni une ni deux, je décide d'aller le voir puisqu'il discute avec d'autres fans. Toute timide, je m'approche, je ne dis rien et je le regarde simplement signer ma feuille que je lui ai tendu. Je l'écoute aussi parler si gentiment avec ses fans, je finis par lui dire merci et répondre gentiment à son sourire avant de regagner ma place. Je garde de cette première rencontre entre nos regards un merveilleux souvenirs.


13 mai 2008 - Mehdi Kerkouche

13 mai 2008, à la Fnac St Lazare, Victoria commence sa séance de dédicaces après son show-case. Pendant que la queue se forme, nous (moi et deux amies), on décide d'aller voir les artistes présents (dont Anne-Laure et Caroline) et on arrive à notre Mehdi national !! Pas le temps de sortir ma feuille pour le faire signer, la première fille passe puis la deuxième et c'est ensuite à moi de poser. Je me suis souviens qu'il ait dit à la "photographe", "Te voilà photographe d'un jour", ça nous a fait sourire. Bref, on quitte notre petit ange. Malheureusement, je n'ai jamais reçu la photo, la personne ayant prêté son appareil pour me prendre n'ayant jamais voulu me le donner.

27 septembre 2008 - Kamel Ouali

27 septembre 2008, deuxième escapade à la FNAC St Lazare où la troupe fait un show-case. Quelle ne fut pas ma plaisir quand j'ai vu Kamel s'installer à la table et commencer à signer !!! Le vigile nous fait passer un par un et quelques personnes avant moi, je vois Kamel qui part, je suis déçue, je pensais pouvoir le voir !! Enfin, quelques minutes passe, je suis la prochaine à passer et là, que vois-je, Kamel qui revient qui se réinstalle !!! J'était super contente, donc je passe, j'arrive devant lui, je lui tends la feuille que j'ai faite et il me dit "C'est pour qui ?", je lui réponds "Elodie", il signe pendant que je le regarde faire, je récupère mon autographe et je le regarde, un peu gênée, "Ca te dérangerait pas de faire une photo s'il te plait ?", il me répond gentiment "Pas du tout", je commence à me pencher pour que ma mère nous prenne mais il était en train de se lever, du coup, je me suis retrouvée bête quelques instants. Après on a posé, c'était marrant la photo, j'osais pas m'approcher trop pour pas qu'on me prenne pour une chtarbée qui lui saute dessus, du coup, c'est lui qui s'approché de moi, on est tassé sur la photo lol, n'empêche, il a l'air timide, c'est peut-être qu'il est pas habitué à avoir tous ces fans autour de lui lol, en tout cas, il est super dispo et super sympa, avec la gloire qu'il a, on penserait pas, mais c'est tout le contraire !!


27 septembre 2008 - Amélie Piovoso

Après Kamel, je passe à Amélie, ça fait drôle de la voir en vrai pour la première fois alors que je n'avais même pas vu de vidéo d'elle !! Pareil que pour Kamel, je lui tends ma feuille, elle signe avec mon nom, trop sympa !!! Et je lui demande pour la photo, et le quiproquo s'installe "On peut faire photo ?" "Ah non, j'ai pas de photo" "Non, on peut en faire" "Ah oui, vas-y" Donc je m'approche mais elle avait pas compris, elle m'a regardé avec un drôle d'air, du coup, je me retourne et je la regarde "Ensemble" "Ah ok", donc elle s'est levée mais la photo a été ratée parce que je pouvais pas trop me tourner vu qu'il y avait quelqu'un à côté de moi (avec Kamel) et elle, elle pouvait pas trop non plus parce qu'il y avait Christopher à côté d'elle, en tout cas, ça m'a amusé ce ptit quiproquo, même si j'ai du me faire passer pour une abrutie qui sait même pas demander clairement ce qu'elle veut lol. En tout cas, comme Kamel, Amélie, c'est un vrai petit ange, elle aurait très bien pu refuser après le temps que ça a pris le problème de la photo, mais non, elle a gentiment accepté, adorable !!!

La suite demainnnnnnnnn !!


Dernière édition par Elodie. le 20/3/2009, 00:24, édité 1 fois
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Marie-Antoinette
Fan
Fan
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty19/3/2009, 11:11

c'est super ! merci pour les resumés
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty19/3/2009, 15:43

trop beau tes résumé
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
Léna
Membre
Membre
Léna


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty19/3/2009, 16:43

Mercii pour t'es trés beau résumé.. je te souhaite qu'il y est encore beaucoup de belles rencontre comme celle la...
Elodie.
Bavard(e)
Bavard(e)
Elodie.


Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty20/3/2009, 00:24

Merci à vous !! J'ai ajouté les CR de deux autres rencontres !!
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Jennifer
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Jennifer


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Localisation : Yutz (57)
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty20/3/2009, 20:00

Merci pour le CR Wink
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty21/3/2009, 01:01

Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] 240442 c'est de l'aventure tout çà Elodie Wink
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty21/3/2009, 02:51

merci pour les CR
http://myspace.com/victoriafansmusic
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty21/3/2009, 11:59

Très sympa ces anecdotes. Merci…
http://lilice7702.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Empty

Il y a des moments où la Terre devient un Paradis (toutes mes rencontres) [Page 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser