Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

14, 15, 16 Février. Rencontres.
Auteur Message
Mané
Fan
Fan
Mané


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty7/4/2009, 13:45

SAMEDI 14 FEVRIER .

Moi qui suis une sudiste j'ai pu avec ma chère Vaness partir tout droit vers Paris pour y voir ce beau spectacle qu'est Cléopatre.

Après avoir passé des moments dans Paris Vanessa et moi même arrivons le Samedi entre les 2 sepctcale devant le PDS en espérant y croiser la troupe... 'la croiser'... Pff c'était juste un moment fantastique! Moi qui pensais voir défiler les artistes en coups de vent y je n'aurai jamais cru vivre ces tendres moments apurés d'eux.
Le spectacle se termine donc, nous sommes en fait bien en avances et donc tranquillement posé vers les barrière du PDS, les spectateurs tous ravis du spectacle sortent et s'orientent aussi vers les barrières. Nous attendons tous ensemble et c'est la que commence le défilé... ^^
C'est quelques danseurs et ensuite Mehdi qui ouvre le bal. Très disponible chacun fait le tour des barrières échangent quelques mots, quelques autographes, des photos. Tous y va de sa petite remarque, Mehdi reste très respectif et adorable ! Je n'ai pas pu faire ma photo parce que en fait on a plus discutait qu'autre chose et parce que bcp de jeune voulait absolument des autographe donc on servait plus de passeurs d'affiches qu'autres choses xD C'était assez tordants ^^ Avant que certains gamines m'énervent vraiment a me crier dans les oreilles "mehdi t'es trop beau" v_v Même lui était tout gêné !
Ensuite vient le tour en "bloc" de Dominique, Salem et Amélie qui sortent. Amélie vient de suite nous retrouver, on parle bcp évidemment sa fesait 2 ans qu'on s'échanger mail et compagnie alors forcement se voir on était autant émus l'une que l'autre xD Elle était encore toute maquillée tellement mignonne!!! Pff et moi qui n'alignais pas 2 mots et elle qui se débattait pour me dire quelques choses aussi. Enfin on arrive a voir un discours cohérent après quelques minutes =D On fait photos etc... bref après avoir passé un long moment avec nous elle commençait a se faire interpeler de partout alors elle part vers les gens en s'excusant de nombreuses fois d'ailleurs ^^
Dominique arrive vers nous, pour moi c'est une immense joie car je l'avais vu sur AEELV je débordais d'émotions devant cette femme qui m'intimide bcp !! Qu'elle femme... Embarassed En plus comme tous elle est très disponible et tellement craquante !!! J'ai ma jolie photo avec cette belle personne que j'adore !!!! Razz

Ensuite arrive Christopher... MOUAHAHA Mais quel Homme. non mais il est juste EXCELLENT. Ils nous a vraiment fait rire. Bon ben super dispo, ils signent autographes pose des dizaines de fois et a chaque personne il ne manque pas de sortir une petit phrase marrante !! Arrivée vers nous on lui explique le cadeau qui l'attend plus ou moins le lendemain, il est impatient !!! On ppose avec lui on papote... un véritable amour! Avé césar xD
Juste après Christopher, Sofia enchaine le pas... Bon ben déjà je suis rester bête devant sa beauté... Elle est tellement magnifique c'est juste un truc de malade! Shocked Tout sourire elle est appelée de partout a la fois xD Elle passe voir tout le monde prends bcp de temps avec les gens qui l'acclame !!! On pose également avec elle. Vanessa et moi même avons vraiment HATE d'être demain pour les voir SUR SCENE !!!
Et puis dans le froid Parisien on attends patiemment Florian xD Après avoir interrogé Chris on savait que Florian devait sortir mais alors quand CA c'était la surprise ! Après un boooon Moment on voit Florian sortir comme une fleur xD Il n'y avait plus bcp de monde devant le PDS et c'est vrai qu'on a pu bien profité du coup même si il était pressé et congelé apparemment xD il a pris le temps d'etre la pour chaque personne de poser pour nous xD Avec l'affiche que je me suis tappée aussi enfin bref... Il est vraiment adorable !!

Enfin voila pour une première journée riche en émotions ! On attendait qu'une seule chose... LE LENDEMAIN, le spectacle !
http://ameliepiovoso.com
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty7/4/2009, 18:35

Rah ! Je suis jalouse… Mdr
Non c'est génial. J'adore ce genre de CR. Merci beaucoup ! 14, 15, 16 Février. Rencontres. 13705
http://lilice7702.skyrock.com/
Marie-Antoinette
Fan
Fan
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty7/4/2009, 20:36

merci pour le cr
bisous
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty7/4/2009, 20:56

merci pour ton résumé
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
titepuce
Scrib'amateur
Scrib'amateur
titepuce


Nombre de messages : 2323
Age : 32
Localisation : 29 entre Brest et Quimper
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty7/4/2009, 21:11

La suite, la suite, la suite !!!!
Merci pour ton CR ma Belle !
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty8/4/2009, 00:21

14, 15, 16 Février. Rencontres. 240442 pour ton CR et c'ets clair que c'est vachement agréable de voir des artistes qui prennent autant de temps pour nous 14, 15, 16 Février. Rencontres. 882918
DelfineC
Modérateur
Modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty8/4/2009, 18:25

Joli CR ma Mané ! Je veut la suite même si je la connait déjà ! Razz
http://www.ameliepiovoso.com
mel76660
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mel76660


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty8/4/2009, 18:30

J'attend la suite avec impatience!!
Jennifer
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Jennifer


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Localisation : Yutz (57)
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty8/4/2009, 21:45

Merci beaucoup Wink
http://www.nadege-officiel.fr.nf
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty9/4/2009, 11:04

merci pour le cr miss
http://myspace.com/victoriafansmusic
severine-love59
Fan
Fan
severine-love59


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty10/4/2009, 13:28

merci pour le cr!
danseur-26
Modérateur
Modérateur
danseur-26


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty10/4/2009, 13:48

Merci pour le cr !!
Mané
Fan
Fan
Mané


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty22/6/2009, 19:39

OLALALA. j'ai honte je n'avais pas posté ici la suite de CE week parisien !!! C'est bien je le fait avec heu... 4 mois de retard xD mieux vaut tard que jamais a ce qui parait !!!

DIMANCHE 15 FEVRIER

Donc matinée Parisienne avec Vanessa, Touriste nous sommes touristes nous restons xD

On arrive vers le PDS sur les coups de midi ou midi et demi, on
retrouve toutes les potos des fofo'... La c'est le pieds xD Et entre 2
fous rires on attends la troupe Razz
Comme toujours les danseurs ouvrent le bal, je revois avec plaisir, toute cette jolie troupe, enfin Mehdi arrive encore le premier, petite guitare sur le dos ^^ Blablatage, photo bref classique ^^ Dominique suit, elle est un vrai rayon de soleil cette dame là... Elle rentre car elle est un peu en retard... Et ressort très pour faire des photos et autographes, on a pu échanger quelques mots, je lui redit que je l'avais vu dans "autant en emporte le vent" et qu'elle est juste fantastique... Domi' quoi
Ensuite arrive Christopher et Sofia, avec Vanessa on explique quelques petits trucs à Chris comme on lui avait dit la veille, Chris est une personne tellement adorable xD j'en écrirai des lignes et des lignes ^^
Florian est passé par l'autre coté donc on la vu en flèche xD
Et maintenant il suffit d'attendre notre chère et tendre Amélie xD
Et la... les minutes sont longueeeeeeees mais longueeeeeeees ^^ Non mais c'est horrible je flippais quelle vienne plus ou je sais pas trop quoi >.<

Bref elle arrive tout sourire, dispo pour tout ce beau monde qui est la, il y avait pas mal de monde étant donné que les gens arrivait pour le spectacle, elle a fait un paquet de dédis et de photos, on a pris 5 minutes pour parler de tout et de rien elle se levait la pauvre xD Et puis on s'est donné rendez vous pour la soirée ! Amélie rentre en nous faisant un dernier "coucou" !
De ce pas avec Vanessa et une amie nous partons acheter des roses pour Amélie ^^ Et on rentre dans le PDS pour enfin vivre le spectacle....
Je vous dévoile rien ici, tout est a voir, il est fantastique...

Le final pointe le bout de son nez c'est avec les larmes au yeux que je descends me mettre devant Amélie les roses à la mains... Embarassed
Bon évidemment j'ai un peu crier pour elle >.< Elle a pas arrêtait de me faire des sourires et des clins d'œil et elle m'a faite trop rire quand j'ai voulu lui donner les roses, elle me regarde me fais un grand sourire et tourne le tete alors que je lui tendais les rose, Florian et Mehdi qui l'entourent ont commencé a exploser de rire et Florian lui a pincé la taille pour lui montrer mes roses... Elle était complètement étonnée, elle savait plus quoi faire des roses xD lol!

Après vient la fin concrète du spectacle nous allons à l'endroit prévus, nous partageons de super moments grâce à Amélie et aux privilèges qu'elle nous a fait vivre... Quoi qu'il j'ai passé après le spectacle une magnifique soirée...



LUNDI 16 FÉVRIER

Donc lundi matin on la pris bien tranquillement avec ma Vaness', dernier passage au PDS, dernière photos auprès de ces grandeeees affiches ^^ retour Notre Dame de Paris, et découvert de la place Vendôme...
On avait rendez vous au Chatelet avec Amélie et Delphine sur les coups de 14h =D
On retrouve Delphine avec Vanessa a coté du centre Pompidou. On se raconte un peu nos week respectifs et on apercois enfin Amélie =D.

Toutes les 4 on se dirigent vers le Starbucks ou on s'installent tranquilette ^^ On papote bien et nous lui offrons le cadeau. =D C'est la que Amélie était très émue, franchement elle était tordante ^^
Après nous avons fait les 2 photos et sommes partis dans la Chatelet des halles, on sait arrété au Quick grignoter quelques "petits" trucs xD.

Sur les coups de 17h30 Delphine a du partir, nous avons fait les dernière photos et l'avons accompagnée jusqu'à sa famille =D
Amélie, Vanessa et moi même sommes restées encore quelques temps ensemble quand Lize nous a rejoinds pour partir prendre nos trains..

Nous avons quittées Amélie... C'était riche, très riche en émotions, puis quittée Vanessa et laisser Lize sur le quai de la gare...

Ces rencontres avec Amélie ont étaient plus qu'émouvants et surtout très enrichissantes. J'ai simplement découvert une fille, qui prend du plaisir sur scène et qui à coté de cela et une jeune pleine de vitalité, d'envies, de délires... Débordante de sincérité. Une fille en qui je vois une artiste bien sur, mais surtout et avant tout une fille qu'on aime rencontrer, pour se marrer, parler de nous, se confier, se remémorer, retourner en enfance... Vivre de VRAIS MOMENTS, simplement avec elle...
Vous l'aurez donc compris ce week end Cléo a d'avantage tournée autour d'Amélie, mais mes rencontres avec la troupe, quelques membres qu'ils soient a était fantastique !!! Un point d'honneur pour Christopher que j'ai découvert ce week end la... Un homme génial !!!
http://ameliepiovoso.com
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty22/6/2009, 20:08

merci pour ton résumé
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty23/6/2009, 11:10

Merci Wink
Ca donne envie lol
scarlett27
Membre
Membre


Nombre de messages : 277
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty26/7/2009, 19:48

merci pour la fin de ton résumé

ça avait l'air vraiment bien
c'est cool pour vous , même super d'avoir passé un moment hors spectacle avec Amélie..
je suis épatée !!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 14, 15, 16 Février. Rencontres. 14, 15, 16 Février. Rencontres. Empty

14, 15, 16 Février. Rencontres. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser