Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes differentes rencontres à Montpellier
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Choup
Fan
Fan
Choup


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Mauguio (Herault,34)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty5/6/2009, 20:07

Je met à jour mon topic ... voila le week end de la troupe à Montpellier s'est achevé pour moi ... et il a tres bien commencé !!! jeudi, je passe par curiosité devant leur lieu de séjour, je vois qu'il n'y a personne ... tan pis je reviendrai demain!

Vendredi 5 Juin

Je ne tiens plus j'arrive vers 16h de l'aprem et qui je vois en train de partir ? Dominique, mikael et quelques danseurs, je leur dis juste bonjour car ils sont pressés d'aller visiter la ville.

Et puis je m'approche et j'ai la chance de reconnaitre Mehdi qui avec une tres grande gentillesse m'accorde une photo, il m'a meme reconnue !!! lol bon c'est moi qui lui a demandé ... lol

Donc voila première rencontre avec un grand artiste.


Mes differentes rencontres à Montpellier Mehdi

Samedi 6 Juin

Je sais pas trop à quelle heure ils partiront pour le Zenith, la représentation etant à 15h, alors je file acheté un cadeau à Amélie pour son anniversaire et avant de manger, n'y tenant plus, je cours devant leur lieu de séjour et là surprise je retrouve Amélie et deux fans dot mané devant... j'etais si contente de la voir, elle etait vraiment magnifique !!! une fille pleine de gentillesse et de simplicité,je lui offre son cadeau, elle etait agréablement surprise... mallheureusement je ne savait pas qu'ils partaient pour le Zenith si tot... 12h moi je suis arriver ver 11h30 !!!!
Et puis a travers la vitre, je vois quelques personnes de la troupe dont Florian... je m'avance et je lui demande une photo et il accepte avec un tres jolie sourire Embarassed (tres charmant le garçon...) pardon revenons à l'essentiel !!!!


Mes differentes rencontres à Montpellier Florian

Donc voila ensuite je reconnais Mikael, lui aussi plus timide mais tres gentil (ils tous etaient gentils en fait loool), donc photo !!!

Mes differentes rencontres à Montpellier Mikael

Mes differentes rencontres à Montpellier Amlie


Représentation du Samedi 6 Juin à 20h30

Je mettrai les photos du spectacle dans la catégorie appropriée... vous pourrez admirez mes photos dans "Photos de fan".

Dimanche 7 Juin

J'arrive tres tot ... 10h !!! jattends finalement plus d'une heure et demie avant de les voirs arriver, ils sont arriver juste avant 12h... je n'est pas eu la chance de revoir Amélie, c'etait son anniversaire mais elle etait en compagnie de sa famille qui lui a rendu visite donc ... je comprends tout à fat !!! et là l'inimaginable arriva... je vois Sofia dans le hall d'entrée avec d'autres danseurs ... et puis j'ai osé, !!! je suis aller vers elle et c'est avec une grande gentillesse qu'elle m'a accordé 5 petites minutes, (photos et dedicaces), je lui dit toute mon admiration, malheureusement sous le coup e l'emotion, je ne lui est pas parlé d'Aicha... j'aurai tellement voulue !!! je peux vous dire que tous se qui a pu etait dit sur elle est faux (prétentieuse et froide) elle est juste sublime !!!! je pense que c'est plutot de la jalousie car Sofia est tres belle, intelligente et une artiste accomplie.... j'etais si heureuse !!!! je n'est pas non plus revu mehdi...

Mes differentes rencontres à Montpellier Sofiaq

Suivront Dominique, une femme magnifique, j'a pu aussi la féliciter !!!!

Mes differentes rencontres à Montpellier Dominique

Et Chris, alors là mdr !!! on a pas trouvé de photographe atitré mais Chris a pris l'appareil et comme un pro a pris la photo sauf que mon appareil etait un peu longuet !!! on a du refaire la photo trois fois et franchement il a été super sympa, doux comme un agneau loool !!!

Et voila, ils quittent l'hotel et s'en vont vers le bus pour aller au Zenith faire leur derniere représentation... ses deux jours et demi ont passés trop vite, dommage !!! je les attends de pied ferme l'année prochaine !!! bon si ils viennent pas c'est moi qui viendrais à eux, ça c'est clair !!!


J'aimerai vous donnez mes impressions sur les rencontres que j'ai pu faire, j'ai eu la grande chance de pouvoir tous les avoir vus, ils ont été tres gentils et disponibles !!! c'est une troupe formidable !!!

Un Immense Merci pour une troupe FORMIDABLE


Dernière édition par Choup le 7/6/2009, 14:48, édité 3 fois
http://myspace.com/cheryygoth
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty5/6/2009, 20:15

Heureuse pour toi ! Very Happy
http://lilice7702.skyrock.com/
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty5/6/2009, 21:03

Merci beaucoup
elle est superbe
Ravie que tu aies pu le revoir

bisouuus
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Hélène^^
Fan
Fan
Hélène^^


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty5/6/2009, 21:08

elle est très jolie la photo Smile
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty5/6/2009, 21:39

Merci pour le partage!!
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty6/6/2009, 00:29

merci pour ta belle photo
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
arzinoe
Scrib'amateur
Scrib'amateur
arzinoe


Nombre de messages : 1152
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty6/6/2009, 19:12

Merci pour la photo Very Happy

Et au passage bon spectacle Wink
elocléopatre
Fan
Fan
elocléopatre


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 00:20

super ta photo avec mehdi c'est cool que t'es pu lui rencontrer a bientot elodie
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 00:39

superbe photo
http://myspace.com/victoriafansmusic
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 17:33

Belles photos ! Very Happy
http://lilice7702.skyrock.com/
Aurélia
Membre
Membre
Aurélia


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 18:01

Très belles photos, merci de nous faire partager tes rencontres! Very Happy
(je ne sais pas si c'est fait exprès mais je crois que tu as oublié de mettre la photo avec Chris, car tu en parles ^^)
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 18:27

merci beaucoup
http://myspace.com/victoriafansmusic
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 18:29

Merci pour les nouvelles!!!
Marc Antoine
Fan
Fan
Marc Antoine


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Bretagne,Finistère .
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 19:33

Magnifique photos !Tu as eu de la chance de tous les rencontrer !
Léna
Membre
Membre
Léna


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 20:00

Trés belles photos...
je suis trés heureuse pour toi Smile

Je te souhaite qu'il y en ai encore beaucoup....
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 20:01

Magnifiques photos ... Wink
J'étais à Montpellier aussi mais ils n'ont pas fait de séance de dédicaces après la séance de 20h de Vendredi ni après celle de 15h Samedi .. Dommage une prochaine fois sûrement! Smile
http://Dreamy-Miiss.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 20:27

sympa les photos! contente que tu ais pu rencontrer toute la troupe! mais dit moi tu les as attendu à leur hôtel? t'as fait tous les hôtels de la ville pour les trouver ? mdr
lololerouge
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 22:59

ils étaient dans quel hotel ? Et tu pense pas qu'ils vont y resté encore quelques jours ??
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 23:04

lololerouge a écrit:
ils étaient dans quel hotel ? Et tu pense pas qu'ils vont y resté encore quelques jours ??

En général, la troupe ne reste pas sur place. ils repartent pour Paris après la dernière représentation du dimanche.

Et merci de ne pas demander le nom de l'hotel, par respect pour eux...
lololerouge
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 23:12

ok merci . de toute façon si tu dis qu'ils y sont plus ya plus a y avoir de confidencialité ^^
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty7/6/2009, 23:31

merci pour tes nouvelles photos
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
zaza
Membre
Membre
zaza


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty8/6/2009, 10:04

merci pour tes foto et ton cr de tes rencontre
mélanie
Membre
Membre
mélanie


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty8/6/2009, 11:34

Merci pour les photos ! =)
Choup
Fan
Fan
Choup


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Mauguio (Herault,34)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty8/6/2009, 14:17

Oui la troupe est géniale mais par respect je prefere taire le nom de l'hotel, non je n'est pas fait tous les hotels car je savais à l'avance... etant une ancienne fan de la troupe du roi soleil... enfin j'etais pas surs et puis c'etait le bon.

J'etais bien la seule dailleurs, c'est peut etre pour ça qu'on ne m'a pas refoulé ... j'ai pu les approchés dans le hall de l'entrée, j'ai ete vraiment chanceuse... mais bon je les est respectés aussi !!! je pense que si je n'avais pas osé je n'aurai pas eu la chance d'avoir les photos et de pouvoir leur parler. Enfin bref voila !!! je termine cette paranthèse et garde cette petite confidence pour moi, j'en est peut etre trop dit lol.
http://myspace.com/cheryygoth
lololerouge
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty8/6/2009, 16:06

non lol ! Juste assez ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes differentes rencontres à Montpellier Mes differentes rencontres à Montpellier Empty

Mes differentes rencontres à Montpellier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser