Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre"
Auteur Message
zaza
Membre
Membre
zaza


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 12:25

mercredi direction la gare du nord pour aller à Lille on prend le train le trajet me semble long .

Arrivée à Lille un chauffeur nous attendait pour nous emmener direct au zenith où la troupe étais déjà sur place .

Arrivée au zenith on pouvait voir des danseurs, on a nous emmené dans une grande salle où se trouvent toutes les loges, on se met de côté on est accueilli par la personne qui s'occupe des artistes qui nous dit de faire comme chez nous et de pas se pas hésiter à aller voir les artistes puis on va déposer nos valises à l'étage où se trouve la petite cafeteria où déjeune la troupe on s'installe à une table avant on a déposé nos valises dans un coin de la salle puis après certains danseurs montent et au fur et à mesure puis Dominique vient nous voir et parler avec nous et nous demande comment on a fait pour gagner on lui explique et elle nous souhaite la bienvenue parmi la troupe un danseur vient nous parler nous demande aussi comment on a gagné puis arrivée d'Ivan qui monte à l'étage en me voyant il me sort" c'est toi qui à gagner " je lui réponds " c'est ma copine" on a eu la bise chacun puis il est parti manger. On n'a pas osé manger lol

puis direction la billetterie pour récupérer nos invitations on se place puis le spectacle merveilleux comme toujours .

A la fin du spectacle on rejoint les loges pour récupérer nos valises puis direction le car ; on dépose nos valises dans le car puis on monte dans le car où se trouve les danseurs et certains chanteurs principaux et la personne chargée d'annoncer à la troupe de notre présence durant les 4 jours à Lille avec eux. On a eu un super accueil de malade de la part des danseurs. merci à eux!!!!!

direction l'hôtel des bons souvenirs dans cet hôtel en attendant l'ascenseur avec certaines personnes de la troupe.

le lendemain on avait rendez-vous avec la personne chargée de nous pour accompagner Sofia à une émission tv avec christopher. après l'émission tv, on avait quartier libre mais on avait rendez vous devant l'hôtel à une certaine heure pour partir au zénith avec la troupe. donc après-midi soldes puis on rejoint notre chambre pour déposer nos affaires puis direction le zénith.

on a pu diner avec sofia et christopher qui sont venus rejoindre notre table.

les deux derniers jours on est allé au maquillage de la troupe super moment

puis le dernier jour on a pu faire une photo avec sofia en costume de cléo mehdi en costume Ivan en brutus et florian

puis après la représentation du dimanche soir on est rentré avec eux direction paris

c'était 4 jour de bonheur de rêve merci a Emilie de m'avoir permis de vivre ses moments magiques
Merci à la troupe de Cléopâtre (chanteur danseur etc..............)
merci à Nrj

je vous ai fait un petit résumé j'ai passé beaucoup de détails que je préfère garder pour moi
voila j'espère que ça vous plaira ce petit resumé


Dernière édition par zaza le 31/7/2009, 20:12, édité 2 fois
Marc Antoine
Fan
Fan
Marc Antoine


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Bretagne,Finistère .
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 13:20

Wow ça fait rever ton CR !Quelle chance,franchement je t'envie,ça a du etre un reve éveillé !Et puis diner avec Sofia et Chris puis prendre des photos avec les artistes en costumes,ça a du etre vraiment génial !J'espère qu'ils referont un autre concours de ce genre et que je gagnerais !lol On peut toujours rever !Wink
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 14:03

beau résumé ma zaza !! contente pour vous 2
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
zoza+pauline
Fan
Fan
zoza+pauline


Nombre de messages : 379
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 14:16

super contente pour vous 2 !! vous avez du vous eclater !! merci pour ton CR Smile
Julie
Fan
Fan
Julie


Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Reims (51), Troyes (10), Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 16:59

Merci pour ce CR et ravie pour vous deux !!
Je suppose que vous vous en souviendrez toute votre vie...
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 17:16

Merci pour ce super CR miss!!!
zaza
Membre
Membre
zaza


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 19:08

Je précis pour le dîner avec sofia et christopher ils sont venu s'installer avec nous a la table
missvaness33
Modérateur
Modérateur
missvaness33


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 22:18

merci beaucoup!!!
http://christopherstills.free.fr/
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty22/7/2009, 22:30

TROP BIEN
merci ca a été un régal de te lire
Xox
Administrateur
Administrateur
Xox


Nombre de messages : 1965
Age : 84
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty23/7/2009, 00:29

Merci pour ce super CR! Wink
http://www.cleopatre-forumdereference.com
Francois29
Membre
Membre
Francois29


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty23/7/2009, 13:55

merci pour le cr! de tous les concours je pense que celui là étais vraiment le must !!!
Amélia
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty25/7/2009, 11:36

Merci beaucoup pour ton CR Very Happy
Camiille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camiille


Nombre de messages : 1022
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty25/7/2009, 14:42

Mercii de ton CR !

Sa devait etre super Wink

Tu a des photos ?
http://multiixliife.skyrock.com
danseur-26
Modérateur
Modérateur
danseur-26


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty26/7/2009, 09:31

Merci beaucoup pour le CR !! Smile
scarlett27
Membre
Membre


Nombre de messages : 277
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty26/7/2009, 19:38

merci beaucoup pour le CR
c'est clair que cela a du être à la fois magique et irréel..
ça fait trop rêver (mais bon, nous on fait que rêver du coup...dommage !)

bravo à vous pour le gain de ce concours
merci pour vos impressions

quelle chance !!!!!
florian
Bavard(e)
Bavard(e)
florian


Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty30/7/2009, 21:28

dire que moi aussi je vais rencontrer la troupe pendant une journée au zénith de rouen au mois de septembre! quand j'y pense je suis super exité mais hyper stressé, je suis assez timide et j'ai peur de ne pas savoir quoi dire devant eux et rougir xD sa me fait peur quand même ^^ en plus je suis tout seul enfin il n'y a pas d'autre gagnant et je ne pourrais pas invité quelqu'un pour partager ce moment^^ mais tout de même sava être génial!
Camiille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camiille


Nombre de messages : 1022
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty31/7/2009, 10:45

florian tu a de la chance Wink
http://multiixliife.skyrock.com
zoza+pauline
Fan
Fan
zoza+pauline


Nombre de messages : 379
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty31/7/2009, 19:03

c'est sur tu as beaucoup de chance profite un max Wink
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty1/8/2009, 14:45

Très joli CR! Smile
http://Dreamy-Miiss.skyrock.com/
zaza
Membre
Membre
zaza


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty1/8/2009, 15:37

de rien pour le cr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Empty

CR du concours "Pars en tournée avec la troupe de cleopatre" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser