Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suite au concours - Fin Août 2008
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:33

Hello tout le monde !!!
Me voici avec mon ptit (euh long^^) CR...
Jvous passe un peu sur l'arrivée le diamnche soir en train et l'installation à l'hôtel, je suppose que ça ne vous intéresse pas !!! Mdr
Donc, lundi matin ... On quitte l'hotel à 12h pour aller au rendez vous fixé par la production ... Petit contre temps indépendant de leur volonté, retard de 1h10 de la part de la prod ... Pas grave, on a eu le temps de déstresser en attendant ... Ptite info, Kamel ne sera pas là, il est en casting star Ac ...
Le moment tant attendu arrive enfin ... On nous conduit dans une cour où sont en train de répéter Jennifer, Christopher et la doublure de Dominique (sorry, j'ai pas de nom, ni pour elle ni pour la doublure de Chris et Florian) ... Nous leur sommes présentées, et Chris, tout gentil, vient direct nous faire la bise ... C'est pas qu'on savait plus trop où se mettre mais presque ... Bref, on continue et on entre dans l'atelier théâtre où se trouvent ... Bah tous les autres en fait !!! Même speech (qui on est, qu'est ce qu'on fait là etc ...) et là, on a même droit à des applaudissements ... Bah écoute, pourquoi pas !!! Sofia en tête vient nous faire le bise, toujours aussi adorable ...
Ils répètent une scène, alors on va se mettre dans un coin de la salle où Amélie vient à son tour nous faire la bise ... On ne reste pas bien longtemps, on nous emmène plus loin, direction le studio répètes des danseurs ... Arrivés en haut, on repère quelques visages connus (ça fait du bien) dont Mehdi qui n'était pas à l'atelier théâtre ... Notre interlocuteur de la prod retourne expliquer qui nous sommes à l'assistante de Kamel (je pense que c'était Patricia) pendant qu'on reste dans un coin de la salle à essayer de repérer des gens qu'on connaît ... Ceci signifie que je sais qui sera là et qui ne sera pas là ... Admin ou modos, si vous passez par ici, j'attends votre feu vert pour donner la liste !!!
Bref, on a dû rester bien 10 minutes quand on revient nous chercher ... Direction une pizzeria où nous avons déjeuné avec Sofia et Christopher ... Enfin, eux ont déjeuné et nous on les a regardé parce que comme on ne savait pas comment ça allait se passer, on avait été manger avant ... Bref, c'était super sympa, très drôle de voir Sofia et Chris discuter alternativement en français et en anglais ... Ils ont été adorable, à nous poser des questions sur d'où on venait, ce qu'on faisait comme études ... J'ai pu remettre mon ptit cadeau à Sofia, qui était toute contente ... Mais tous les bons moments ont une fin ... Et ils ont dû filer vite fait aux répètes théâtre ...
On nous avait donné une consigne pour l'aprem ... " Faites comme chez vous !!!"
Sachant ça, on a commencé par monter voir les danseurs ... Ce coup ci, tous étaient là (oui, parce que le matin, certains étaient partis manger) et ça fait beaucoup de monde !!!! On a pas pu réellement parler avec eux, parce qu'ils étaient tout le temps en train de répéter, mais on a eu droit à des sourires et quelques bonjours ... Sinon, ptite guest star en la personne de Mathilde, venue dire bonjour à ses anciens collègues du RS ... Voilà, donc on s'est mis dans un ptit coin de la salle pour les regarder ... Pas beaucoup de photos, d'une part parce qu'on était un peu gênées de les mitrailler et d'autre part parce qu'on était à contre jour et que donc la lumière était pas top ... Sur ce qu'on a vu des chorés, on peut pas dire grand chose, supplication expresse de Mehdi pour comme il dit "que les autres aient la surprise" ...
On a vu 3 chorés : Mon amour, Tout sera stratagème et Je serai fidèle (un ptit bout en passant avec Florian) ... Et franchement, ça va être du très très grand Kamel !!!! Quand il dit du jamais vu sur scène, ça sera effectivement du jamais vu sur scène ... Comme ça, sans costumes, sans rien, ça avait l'air assez spécial, mais avec tout le reste, ça va être énorme !!! Il y aura effectivement des acrobates de toutes nationalités d'après ce qu'on a pu entendre ... Et notamment une jeune fille, acrobate ou danseuse, je n'en sais rien, qui exécute un genre de solo au début Tout sera stratagème, et qui est juste exceptionnelle ...
Bref, au bout de 2h, on redescend, en même temps que Mehdi et Mathilde ... D'ailleurs, parenthèse pour ceux et celles qui ont participé au DVD pour Delphine ... Je ne lui ai pas remis en main propre, mais le DVD est arrivé à destination, Mehdi a été le glisser dans son sac ...
Donc, on resdescend, se demandant comment aller dans l'atelier théâtre sans déranger ... On arrive dans la cour, et on entend "hé, les filles !!! Venez!!!" C'était Sofia, accompagnée de tous les autres chanteurs et comédiens qui étaient justement dehors ... Forcément, on va vers eux ... Puis on rentre dans l'atelier théâtre ... Pendant les 2 heures où on y a été, on a vu la quasi intégralité des scènes de comédie du spectacle ... Là encore, supplication de Mehdi "Ne dites rien !!!!" ... Ce qu'on a le droit de dire (ordre de Guillaume, le prof de théatre), c'est que ce spectacle va être formidable, génial etc etc ... On doit même faire passer l'info jusqu'à Singapour !!!
Non, sérieusement ... Ils étaient en répètes depuis 1 semaine et demi seulement ... Un ptit truc à savoir ... Sur tout le Roi Soleil, je n'ai jamais versé une seule larme (à l'exception du final de la dernière mais bon ...) ... Sur le spectacle, je n'ai jamais pleuré ... Et là, alors qu'il n'y avait ni costumes, ni décors, ni rien ... Juste 3 personnes en train de jouer, j'ai eu les larmes aux yeux ... Et à plusieurs reprises, j'avais la chair de poule ... Certains chanteurs m'ont scotchée tellement ils sont bons comédiens ... Ce spectacle va être tout simplement magnifique .... Comme pour le RS, pas mal de comédie, des dialogues très bien écrits ... En gros, c'est simple, ils vont tout déchirer !!!!
Voilà pour le CR de cette journée mémorable ... On est parties vers 18h30, à notre grand regret ...
Un immense merci à Universal et à la production de Cléopâtre pour avoir organisé ça ...
Merci aux danseurs et danseuses qui travaillent sans relâche pour nous offrir un spectacle de dingues ...
Merci à Mehdi et Amélie pour leur peps et leur bonne humeur ...
Merci à Dominique pour le fou rire qu'elle nous a donné ...
Merci à Florian et Mickael pour leur gentillesse et leur disponibilité ...
Merci à Christopher pour sa simplicité et sa gentillesse ...
Et un immense merci à Sofia pour nous avoir mis à l'aise, pour ses sourires, ses attentions, ses mots gentils ... Parce que vous savez quoi ? Cette fille, jcrois bien que c'est un ange .... Wink
Hélène^^
Fan
Fan
Hélène^^


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:40

Waa, ca avait l'air vraiment grandiose !!!
J'suis vraiment contente pour vous, et je ne doute même pas que Sofia soit un ange =D
Merci pour ce superbe CR !!!!!!!
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:41

Quel CR de malade !!!!
Alalala on s'y croirait presque !!
Ma belle heureuse pour toi et Julie !!!
Merci pour ce CR !!
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
Marina
Modérateur principal
Modérateur principal
Marina


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:41

Waouh quel CR ! Vous avez dû passer des moments inoubliables !
Merci de partager cette rencontre avec nous.
http://myspace.com/marinalala
Nini
Administrateur
Administrateur
Nini


Nombre de messages : 2389
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:51

Pfiou quel CR!! merci beaucoup!!! Comme j'ai hate d'etre en janvier !!!!
DelfineC
Modérateur
Modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 11:51

Merci pour ce superbe CR !
Avec tout ce que tu nous raconte, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Wink
http://www.ameliepiovoso.com
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:12

De rien ...
Nini, pour les danseurs, jpeux y aller ??
DelfineC
Modérateur
Modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:14

Kayleen a écrit:
De rien ...
Nini, pour les danseurs, jpeux y aller ??

Nini dit ouiiiii, je crois que tout le monde meurt s'impatiente de savoir ! Laughing
http://www.ameliepiovoso.com
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:15

Mdr Delphine !!!!
Laura44
Bavard(e)
Bavard(e)
Laura44


Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:18

Waouhhh quel CR !!! Merci beaucoup Caroline.
Ca devait être juste sensationnel. Merci de partager tout ça avec nous
Et merci pour les news pour le DVD, c'est super que Delphine l'ai reçu.

Bisous
http://www.myspace.com/lynays
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:23

DelfineC a écrit:
Kayleen a écrit:
De rien ...
Nini, pour les danseurs, jpeux y aller ??

Nini dit ouiiiii, je crois que tout le monde meurt s'impatiente de savoir ! Laughing

Je confirme !!!!!!
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
Hélène^^
Fan
Fan
Hélène^^


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:37

Elo a écrit:
DelfineC a écrit:
Kayleen a écrit:
De rien ...
Nini, pour les danseurs, jpeux y aller ??

Nini dit ouiiiii, je crois que tout le monde meurt s'impatiente de savoir ! Laughing

Je confirme !!!!!!

Je confirme aussi, ^^
Jullinne236
Modérateur
Modérateur
Jullinne236


Nombre de messages : 683
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 12:45

Ahhh ma Carooo ...
Wouahh quel CR ... Tu as tout bien détaillé ...
J'ai pas grand chose à rajouter ... Tellement cette journée était énorme ... On a rencontrer des gens, des artistes vraiment formidable ...
Les spectacle SERA grandiose ...
Encore un big big merciiii à toi Caro de m'avoir embarqué dans cette journée de folie!!!!!
http://www.morganparra.0rg.fr
Missy91240
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Missy91240


Nombre de messages : 2049
Age : 31
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 13:20

Waw....Vous avez du passer un moment exceptionnel....
Ca donne vraiment envie de voir le spectacle qui à l'air de s'annoncer grandiose!!!

Aller, donne nous un 'tite info que Mehdi t'as interdit de nous dire plizzzzz!!!!!!!! =p


Dernière édition par Missy91240 le 26/8/2008, 15:23, édité 1 fois
http://myspace.com/missy91240
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 13:35

Mdr !!!
Sorry mais j'ai promis de ne rien dire ... ^^
Vaut mieux que vous ayez la surprise ... On en a pris plein les yeux et ce sera encore mieux pour vous tous qui découvrirez tout en même temps : costumes, décors, etc etc ...
danseur-26
Modérateur
Modérateur
danseur-26


Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 13:39

Waw, quel compte rendu. Merci beaucoup.
Il me tarde de découvrir le spectacle.
Fanny
Bavard(e)
Bavard(e)
Fanny


Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'etoiles...
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty26/8/2008, 14:06

ça c'est du CR ma caro, ça avait l'air tout simplement grandiose!
par contre mainetannt que j'ai lu tout ça j'suis encore plus impatiente d'etre le 8 fevrier ^^
rien que de lire j'ai des frissons partout....
cool pour le DVD de delphine (ça s'trouve mehdi luia piqué!xD)
merci encore
bisousss
http://o0o-cosmiik-love-0o0.skyrock.com
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty27/8/2008, 12:09

Sofia c'est un coeur sur patte <333
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
fairyleelou
Fan
Fan
fairyleelou


Nombre de messages : 394
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty28/8/2008, 11:11

merci pour ton CR ma wonder meme si j'ai eu quelques comms là aussi en live ou presque^^
je suis vraiment contente que vous avez passe une superbe journée les miss
hate de voir le resultat final car je pense que ca va etre grandiose!!!!!

cool pour le dvd pour Del!!
cléopatrefan
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
cléopatrefan


Nombre de messages : 3055
Age : 35
Localisation : Dans les yvelines ( 78)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty28/8/2008, 11:27

merci pour ce cr Very Happy hâte de voir les photos Very Happy
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
fan2cleopatre
Bavard(e)
Bavard(e)
fan2cleopatre


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty28/8/2008, 11:35

Wahou je viens de lire ca que maintenant!!!!
Quelle chance!! Merci pour le cr
Ca devait être énorme...trop heureuse pour toi!!!!
Vivement d'en savoir plus, vivement de voir le spectacle carrément lol
Me tarde trooop^^
http://www.myspace.com/roisoleil32
Jennifer
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Jennifer


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Localisation : Yutz (57)
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty28/8/2008, 12:22

Merci pour ton CR ! Tu as du bien t'amuser ! C'est super Wink
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Choup
Fan
Fan
Choup


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Mauguio (Herault,34)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty28/8/2008, 13:11

Merci beaucoup pour ce joli CR !!!!
http://myspace.com/cheryygoth
_Mary_*
Fan
Fan
_Mary_*


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty29/8/2008, 16:42

Merci pour le CR !
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty29/8/2008, 18:00

Merci beaucoup pour ce CR super complet!
Tout ce que je peux dire c'est que tu nous a mis l'eau à la bouche! Wink
Et pourquoi ça ne m'étonne pas que Mehdi t'ait supplié de ne rien dire alors que lui il gaffe sans arrêt Rolling Eyes
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite au concours - Fin Août 2008 Suite au concours - Fin Août 2008 Empty

Suite au concours - Fin Août 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Vos rencontres avec la troupe.

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser