Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

On s'aimera quand même
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Xox
Administrateur
Administrateur
Xox


Nombre de messages : 1965
Age : 84
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 01:18

Arrow Toutes vos discussions sur ce titre dans ce topic.
http://www.cleopatre-forumdereference.com
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 03:02

cette chanson je laime tout simplemeny mais je ne sait pas tro lexpliquer pour le moment
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
Camille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camille


Nombre de messages : 1590
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 14:29

J'ai hâte de l'entendre en entier l'extrait est déjà superbe
http://fannyfourquez.forumactif.com
florian
Bavard(e)
Bavard(e)
florian


Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 19:23

sofia+jessica a écrit:
cette chanson je laime tout simplemeny mais je ne sait pas tro lexpliquer pour le moment

je suppose que cette chanson raconte le fait qu'ils s'aiment malgré les obstacles qui se dressent devant eux.

très belle chanson pour le peu que j'ai entendu!
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 19:29

C'est une chanson sublime ... les voix de Sofia et Florian s'accordent parfaitement ... Et même si la scène se passe dans l'Egypte ancienne, les paroles restent intemporelles et peuvent parler à chacun de nous ...
Un ENORME coup de coeur ...
Et je pense que ce sera un moment chargé d'émotion en live ...
R[ii]co
Membre
Membre
R[ii]co


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/1/2009, 22:38

tout a fait d'accord avec toi Kayleen..
de grandes émotions en perspective...
Wikie
Bavard(e)
Bavard(e)
Wikie


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : CléopâtreCity, région de SofiaLand.
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty19/1/2009, 21:35

J'adore ce duo !
je le trouve d'ailleurs beaucoup plus fort que le premier duo Sofia/ Florian ( une autre vie)

Attention, tube en puissance !!!

On s'aimera quand même 935546
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty21/1/2009, 22:41

Ce duo est génial
http://only-sofia.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty2/2/2009, 22:42

Gros coup de cœur sur cette chanson! Ils ont peur de "s'engager" mais finalement ils se lancent, "qu'importe où ça mène". Les deux voix se marient très bien!
imane111
Fan
Fan
imane111


Nombre de messages : 532
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty8/2/2009, 18:48

J'aime beaucoup
Wadoud
Membre
Membre
Wadoud


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty8/2/2009, 19:41

Moi j'ai été subjugué par la mises en scène de cette chansons c'est juste Canonique ... je ne cesse pas de me la repassé c'est un truc de fou et pourtant je suis pas vraiment de ce genre de chansons nianiania mais celle a fait pour moi l'exception surtout qu'elle est interprété par mes deux artiste fétiche Sofia et Florian c'est vraiment un pur kiffe
Sév
Membre
Membre
Sév


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty9/2/2009, 01:10

Je trouve cette chanson magnifique. C'est vraiment mon coup de coeur sur le spectacle. Elle tourne en boucle...
Le fait qu'elle soit interprétée par Sofia et Florian y a certainement joué pour beaucoup. Very Happy
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty9/2/2009, 05:10

Magnifique tableau pour une sublime chanson! <3
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
MarionP
Fan
Fan
MarionP


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : 91...
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty9/2/2009, 08:05

J'adooooooooooore
c'est tellement beau "l'amour" qui en emane Very Happy
je prefere largement ce duo a "une autre vie" et ouis c'est un superbe tableau I love you
http://myspace.com/victoriafansmusic
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty9/2/2009, 20:39

Il est comment le tableau ?? Very Happy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty12/2/2009, 17:01

Comment dire, j'écoute en boucle, j'aime trop cette chanson, les paroles, le rythme, la musique...(enfin j'aime trop ce titre lol)
L@etiti@
Membre
Membre
L@etiti@


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty12/2/2009, 18:39

J'adore cette chanson, elle est juste magnifique, et sur scène: mon passage préféré du spectacle! Une mise en scène magnifique...
http://www.myspace.com/laet_77
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty13/2/2009, 21:06

Ok Merciii Very Happy
Thai
Membre
Membre


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty18/2/2009, 22:30

cette chanson elle est juste magnifique, les paroles sont ouaah et la mélodie j'en parle pas...
bref j'adore !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty3/3/2009, 20:11

C'est mon coup de cœur du moment.Comprenez qu'elle tourne en boucle en ce moment!
Par contre je suis déçue j'ai vu un bout de la mise en scène sur youtube. je n'irais plus sur le site jusqu'à juin!!
arzinoe
Scrib'amateur
Scrib'amateur
arzinoe


Nombre de messages : 1152
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty3/3/2009, 20:56

Trés trés belle chanson !!!
Rien à dire à part que les voix de Flo et Soso se marient trés bien et que les paroles nous entraîne dans une forte émotion.
J'aime On s'aimera quand même 976591
*nenette*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
*nenette*


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Près de l'étoile qui protège notre Manu
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty9/3/2009, 14:20

Cette chanson est pour moi la plus belle de toutes les chansons du spectacle

Je l'écoute en boucle, elle est magnifique, douce, et VRAI

Bravo à Sofia et Florian pour leur interprétation
http://www.atouchoflorie.skyblog.com
caroline_93100
Fan
Fan
caroline_93100


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty14/3/2009, 09:30

Magnifique cette chanson.

Mais en live avec la mise en scene elle est juste waouhhhhh.
Audrey2211
Fan
Fan


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty10/4/2009, 23:39

Bon comme je ne savais pas où mettre mon avis sur l'ensemble des chansons de cléopatre donc je le mets dans le topic de l'une de mes chansons préférées de l'album (ex aequo avec la vie reprend)
voila comme j'écoute en boucle l'intégrale j'ai décidé de donner mon avis
je le trouve super et correspond vraiment avec l'esprit de la comédie musicale
mais ma préférence va au deuxième acte (mon coté romantique surement lol)
le premier acte correspond on peut dire au pouvoir (par cleopatre) et aux guerres avec l'assassinat de césar avec bien entendu de l'amour donc des chansons qui bougent
tandis que le 2nd acte correspond plus à l'amour et moins au pouvoir (meme si il y a ce partage du monde entre octave et marc antoine) car cleopatre et marc antoine cherchent à s'aimer sans contrainte en quelque sorte donc forcement c'est un petit peu moins bougeant (il y a quelques chansons comme le ballet des momies ou mon amour ou aujourd'hui et maintenant)
en plus comme un peu regarder sur internet la vie de cleopatre pour me renseigner (eh oui les cours d'histoire me semblent deja loin) je trouve que resumer pres de 20 ans de la vie de cléopatre en 2 heures c'est pas facile et forcement ca passe vite donc chapeau kamel(référence à une critique faite par un journal) et donc meme si j'ai pas encore vu le spectacle mais bon avec les cr des spectacles sur le forum, des photos, des videos et des chansons cela a l'air super
d'autant plus que chaque chanteur de la troupe apporte quelque chose à la comedie musicale et chacun mérite sa place, il s'agit d'un tout (meme si préférence pour sofia et florian)
voila moi je fais pas attention aux mauvaises critiques de la presse essentiellement qu'il y a eu, car souvent c'est le public qui a le dernier mot (par exemple souvent les films qui cartonnent sont soit méprisés par les professionnels ou soit par une mauvaise presse)
d'autre part toutes les chansons ou presque disent quelque chose et peuvent donc etre chanter hors cleopatre car l'histoire se raconte pendant les chansons (comme je suis une grande de comédies musicales et j'ai pu voir les 10 commandements et le roi soleil sinon en dvd j'ai vu les autres) de plus des personnes de renom ont participé a cet zlbum comme stanislas
sinon je suis une grande fan de kamel (comment trouver autant d'idées de choregraphies apres autant d'années à la star ac' et deja à sa 4e comedie musicale)
voila il me tarde le 12 juin à toulouse pour voir ce spectacle et je sais que j'en sortirai ravie (deja qu'avec le roi soleil c'etait super et merci d'avance à ma mere de m'avoir offert les places de cleopatre pour noel) et j'espere qu'il y aura tous les chanteurs originaux (notamment sofia, florian et chris) mais on n'est jamais à l'abri d'un probleme (pour le roi soleil il y avait tous les chanteurs originaux en plus de kamel à la fin c'etait une bonne surprise)
voila j'espere que je n'ai pas été tres longue lol! mais bon je voulais donner mon avis
Shia
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Shia


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty22/4/2009, 23:04

Un grand merci a Matt Goss pour l'avoir composer Wink
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On s'aimera quand même On s'aimera quand même Empty

On s'aimera quand même Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les albums & singles

 :: 

• L'album

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser