Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Roméo & Juliette {De la haine à l'amour}
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 19:43

Ils reviennent!
A partir du 2 février 2010 vous pouvez retrouver Roméo & Juliette, nouvelle formule, au Palais des Congrès de Paris!

Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} L_8f9510

Damien Sargue, Joy Esther, Cyril Niccolai, Fanny, John Eyzen, Tom Ross, Ida Gordon, Stéphane Métro, Arié Itah, Brigitte Venditti, Fréderic Charter
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:05

Yeeeah !!!!
Tu sais si ils partiront en tournée après ? Si non, jferais bien le trajet exprès pour les voir .... J'aimais tellement cette CM ...
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:09

Génial !!
Je ne l'ai vu qu'en VHS ( et oui, ça remonte lool), mais je me rappelle que j'étais amoureuse de Mercutio ^^
J'espère que je pourrai les voir en live cette fois-ci !!
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
severine-love59
Fan
Fan
severine-love59


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:10

Oh j'aimais beaucoup cette comédie musicale et je regarde souvent le DVD Very Happy
Manon*
Membre
Membre
Manon*


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:29

Wah ca nous rajeunit pas tout ca ^^
http://identifie-anonyme.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:52

Surprised avec John de la star ac 4

J'aimerai bien savoir qui joue quoi
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 20:59

Je sais que John joue Mercution, Damien Sargue joue Roméo, Tom Ross est Tybalt (un de mes personnages préférés ^^) et je crois que Joy Esther fait Juliette...
Après pour les autres membres, je préfère pas me risquer à faire des propositions ^^
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
- Célia -
Membre
Membre
- Célia -


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 21:22

Nonnnn c'est pas possibleee je vais pleurerrr là mdrrrrrrrr
Ma comédie musicale préféréééé fan de Damien Sargue & Cécilia Caraaaaa
J'ai vu 2 fois le spectacle sans Damien les deux foisss mdrrr faut tropp que j'y aille lààà mais c'est vrai que je préferais Cécilia pour sa voix mais bon...y'à Damiennn quoiii (L)

Merciii pour l'infooo Hélènee
Kayleen
Bavard(e)
Bavard(e)
Kayleen


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 21:35

Elo a écrit:
Je sais que John joue Mercution, Damien Sargue joue Roméo, Tom Ross est Tybalt (un de mes personnages préférés ^^) et je crois que Joy Esther fait Juliette...
Après pour les autres membres, je préfère pas me risquer à faire des propositions ^^

Cyril Niccolaî est Benvolio et je suppose que Fred Charter va reprendre le rôle du prince ... Quant à Ariè Itah ... Je sais qu'il était doublure de Frère laurent si ma mémoire est bonne mais de là à savoir si il reprendra ce rôle ou s'il jouera le Comte Capulet .... aucune idée ....
laet
Membre
Membre
laet


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 21:37

Voilà ce que j'avais mis à l'époque sur le forum du Roi Soleil :


ROMEO & JULIETTE

Pour ceux que ça intéresse le spectacle de Gérard Presgurvic "Roméo et Juliette de la haine à l'amour" sera montée en Asie du 20 janvier au 27 février 2007 au Sejong Center à Séoul puis du 10 au 21 mars à Busan en Corée du Sud puis du 05 au 20 avril à Taïpei à Taïwan et dans le reste de l'Asie.

Nouvelle troupe du spectacle de Gérard PRESGURVIC mis en scène par REDHA.
Le spectacle va s'installer à Séoul en Corée dès la fin 2006 (16 décembre arrivée à Séoul) puis entamera une tournée en Asie dont Taipei à Taïwan.

EDIT 12/07/09: NOUVELLE LISTE DU SITE OFFICIEL
Rôles principaux :
Roméo: Damien Sargue
Juliette: Joy Esther
Benvolio: Cyril Niccolaï
Mercutio: John Eyzen
Tybalt: Tom Ross
Lady Montaigu: Brigitte Venditti
Lady Capulet: Stephanie Rodrigue
Comte Capulet: Arie Itah
La Nurse: Ida Gordon
Frère Laurent: Frédéric Charter
Prince de Vérone: Stéphane Métro

La mort : Aurélie Badol

Doublures :
Roméo : Nuno Resende
Juliette : Sophie Gemin
Benvolio: Nuno Resende
Tybalt, Mercutio : Fabien Incardona
Lady Montaigu, Lady Capulet : Marie Klaus
Frère Laurent, le Comte Capulet, le Prince : Alain Cordier
La Nurse : Gwladys Fraioli

Danseuses :
Peggy Didon
Rachel Duray
Svetlana Isaeva
Zalina Dzutseva
Emilie Sudre
Julie Richer
Andréa Bescond
Sabrina Haroun
Ksénia Dykina

Danseurs :
Rémi Lailavoix
Khalid Ghajji
Hacine Brahimi
Ndedi Ma-Sellu
Michaël Biasi
Jêrome Couchart
Sami Mouhoubi
Allal Mouradoudi
Dimitry Lotkov
Aleksandr Malafeev
Karim Ghajji


Pour la période à Taïpei à Taïwan, des changements dans la distribution ont eu lieu :
Tom Ross (Tybalt)
Julie Richer (Danseuse Capulet- Roméo et Juliette en France – Dix commandements au Japon)
Jérôme Couchart (Danseur Capulet – Autant en emporte le vent - Gladiateur)
Laurence Perez (Danseuse Capulet - Autant en emporte le vent – Les enfants du Soleil)
Hacine Brahimi (Danseur Montaigu - Autant en emporte le vent – Dix commandements)
Carl Portal (Danseur Montaigu – Autant en emporte le vent - Gladiateur)
N’ Dedi Ma Sellu (Danseur Montaigu)
Peggy Didon (Danseuse Montaigu)
Sami Mouhoubi (Danseur Capulet)
Sabrina Harouin (Danseuse Capulet)
Andrea Bescond
Anna Ivacheef
Stéphane Loras assistant chorégraphe ?


http://romeojuliettemusical.actifforum.com/viewtopic.forum?t=199&start=0

http://www.sejongpac.or.kr/Performance/ProgramView.asp?pid=grpm2007012010

http://cafe.naver.com/romeoejuliette.cafe

http://blog.naver.com/smiletooth

http://romeojuliettemusical.actifforum.com/index.htm

http://www.romeonjuliette.com



Vérone, sous le ciel d'Asie

Les spectacles musicaux français s’exportent ! Après Notre Dame de Paris et Les Dix Commandements, c'est au tour de Roméo et Juliette de conquérir la Corée depuis le 20 janvier. De la Corée à la Thaïlande, le spectacle se joue en français sur-titré, Damien Sargue (Roméo), Joy Ester (Juliette), Stéphane Metro (le prince de Vérone) et Ida Gordon (la nourrice) présentent les nouveautés du spectacle et nous livrent leurs sentiments sur leur aventure asiatique.


Roméo et Juliette en Corée © www.romeonjuliette.com

Un nouveau Roméo et Juliette
Nouveau cast, nouveaux décors, nouveaux costumes, nouvelle mise en scène, le spectacle s’est profondément modifié depuis la version de 2001. Stéphane Metro (Chance, Jesus Christ Superstar) alias le Prince de Vérone confie : "L’équipe créative avait envie de monter une toute nouvelle version issue du mélange entre les sept autres créations qui se sont jouées à travers le monde. Il en résulte un décor magnifique avec comme élément principal un Colisée de sept mètres de haut !". Ida Gordon (Un Violon Sur Le Toit, Chance) alias la nourrice ajoute : "Le metteur en scène a également décidé d'inclure ponctuellement des symboles forts de la culture asiatique."

Jouer en Asie, une autre vie d’artiste !
"Quand on n'est pas sur scène, on est touriste ! Moi je fais du shopping, je visite", explique Ida Gordon. Les coutumes sont complètement différentes de celles que nous connaissons en Europe et Joy Ester en a fait les frais en se faisant arrêter dans la rue pour avoir fait la bise à ses collègues ! Cela ne l’empêche pas de visiter des temples bouddhistes et d’assister à des cours de thé traditionnel... Stéphane Metro, plus nostalgique, reste entouré de l’équipe. "J'essaye de profiter de cette tournée humainement surtout, confie-t-il. Je passe beaucoup de mon temps libre avec les autres autour de bons repas locaux ou européens !" "Nous passons beaucoup de temps sur scène, mais c’est surtout pendant notre temps libre que nous apprenons à connaître les membres d'une troupe, surtout quand elle est si nombreuse, comme c'est le cas pour Roméo et Juliette. Cela nous permet également de découvrir la culture du pays qui nous accueille", raconte Ida Gordon.

Les Coréens, fans de comédie musicale ?
"La comédie musicale française est très appréciée en Asie, confirme Joy Ester, surtout après la venue de Notre Dame de Paris, les Dix Commandements ou encore Don Juan. Les Coréens, mais également les Taïwanais, les Chinois, les Japonais, et les Thaïlandais en sont très friands."
"Les Coréens adorent chanter, ajoute Ida Gordon, il y a beaucoup d'émissions de télé ou de radio où le public lambda vient chanter" explique-t-elle.

Et le public est au rendez-vous
Les salles sont remplies, pour le plus grand bonheur de nos artistes expatriés. "Le public est très réceptif, les salles sont combles, que demander de mieux ?" confie Damien Sargue.
"Le public est au rendez-vous. Il est même aux rendez-vous... C'est quand le public vient voir et revoir un spectacle que l'on peut dire à coup sûr 'Ils ont aimé'! ", conclut Ida Gordon.

01/04/2007, Léa Rozental

A + Laet
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 21:46

Que d'infos !!!
Merci beaucoup !!
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 21:55

Oh trop bien!!!! Je n'ai jamais pu voir le spectacle!! J'espere vraiment cette fois ci!!!
lilice77
Bavard(e)
Bavard(e)
lilice77


Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Seine et Marne, mais la tête avec eux
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 22:26

Wahou ! moi qui regrette de ne pas l'avoir vu, c'est l'occasion rêvée. Merci mille fois !
http://lilice7702.skyrock.com/
severine-love59
Fan
Fan
severine-love59


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 22:36

merci pour toutes les infos!
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 22:49

Merci pour les infos

Ah revoir John ça sera un bonheur pour ma part, c'est génial qu'apres la Corée ils viennent rejouer a Paris
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty14/2/2009, 23:58

Damien me l'avait confié en octobre mais rien n'était encore officiel! Mais là, une date a été arrêté! Je suis vraiment très heureuse! même si je regrette que Cécilia Cara ne tienne plus le rôle de Juliette...
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
Jullinne236
Modérateur
Modérateur
Jullinne236


Nombre de messages : 683
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty15/2/2009, 12:06

Kayleen a écrit:
Yeeeah !!!!
Tu sais si ils partiront en tournée après ? Si non, jferais bien le trajet exprès pour les voir .... J'aimais tellement cette CM ...

La je te suis de suite ....
J'adore cette comédie musicale .... J'irais! ( enfin j'essayerais Laughing )
http://www.morganparra.0rg.fr
Alie
Fan
Fan
Alie


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : Evreux- Caen- Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty15/2/2009, 12:39

aaah depuis le temps qu'on attendait cette date!!! Les 10 ans de R&J!!!!! Hate de revoir ce spectacle!!!!
http://www.valentinvossenat.fr.nr
- Célia -
Membre
Membre
- Célia -


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty15/2/2009, 14:24

Hélène a écrit:
Damien me l'avait confié en octobre mais rien n'était encore officiel! Mais là, une date a été arrêté! Je suis vraiment très heureuse! même si je regrette que Cécilia Cara ne tienne plus le rôle de Juliette...


Moiiii ausssiii je voulais Céciliaaaa j'aurais aimé qu'elle joue la doublure au moins on aurait les deuxxxx (L)
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty17/2/2009, 12:47

Je trouve ça bizarre comme version.
J'adorai les chorégraphies de Reda (faut savoir que Kamel a danser pour lui)
C'était une comédie musicale moderne et haute en couleur, la je sais pas ça a l'air plus terne.
Il va falloir que je regarde ça d'un peu plus près pour vraiment donner mon avis.
- Célia -
Membre
Membre
- Célia -


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty17/2/2009, 14:59

C'est vraii que ça se voittt au niveau de leur costume et des photos de la mise en scène que j'avais pu voir sur le net que la comédie va être plus moderne mais c'est bien de changer les musiques de cette comédie musicale sont tellement magnifiques que je suis certaine qu'elle ne perdra pas son charme après c'est vrai qu'on ne ressent pas tous les memes émotions et c'est vraii que je serais surement moins émue par la nouvelle version mais après c'est surtout pour les voix des chanteurs que je suis émue c'est certain que je vais pleuré en écoutant Damien sur scène car sa voix me transporte après j'attend de voirr le reste du casting voir si il y a des grandes voix comme la comédie précédente ce que je redoute réellement donc il faut patienter Very Happy Après toutes ces années je me souviens quasiment par coeur des paroles de toutes les chansons Very Happy
C'est surr que l'ancienne troupe sera pour moi irremplacable car j'ai vraiment grandi avec R&J je me demandais sii un jour cette comédie allait reprendre mais quand j'ai vu que Damien avait reprit son role je me suis dit que c'était pas possible que je rate cela il avait été remplaçé vers la fin de la première version par Vincent Niclot j'étais donc allée voir une deuxième fois le spectacle (23 nov 2002 je m'en souviens hihii) sans le savoir et deux fois sans Damien ça m'avait marqué mdrrr surtout lorsqu'on attend depuis longtemps & qu'on en est vraiment fan lol!
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty17/2/2009, 19:33

J'aimerais la revoir avec les anciens tout pareil! Very Happy
J'ai vraiment du mal avec la voix de Joy Esther...
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
- Célia -
Membre
Membre
- Célia -


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty18/2/2009, 00:24

Hélène a écrit:
J'aimerais la revoir avec les anciens tout pareil! Very Happy
J'ai vraiment du mal avec la voix de Joy Esther...


Mdrrr !!!
Bah j'osais pas le direee de peur de me faire taper sur les doigts mais c'est vrai que moii aussii mdrr je ne ressens pas d'émotions quand elle chante je l'ai entendu sur "Aimer" c'est vrai que j'étais un peu dégoutée je voulais Cécilia moiiiiiiiiii quii a vraiment une voix en or (L)(L) toute façon pour moi ça restera Damien & Cécilia mais je suis sure que Joy sera une bonne Juliette, j'espère pouvoir assister au Spectacle.
( On pourrait pas rappeller Cécilia ???? mdrrr )
Deborah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Deborah


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Australie - Brisbane
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty18/2/2009, 04:24

Comme j'ai adoré Roméo & Juliette !!!
2 fois je l'ai vu à Lyon.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle troupe mais c'est vrai que la troupe originale va terriblement manquer...

Notre petite Cécilia bien évidemment...
Grégori Baquet !!!
Philippe d'Avilla,
La Nurse Réjane Perry, je l'adorais trop... elle est hélas décédée en 2003 suite à un cancer du sein...

Je connais encore toutes les chansons par coeur !

Mais mêm si cette nouvelle version ne remplacera pas l'originale, à voir...
- Célia -
Membre
Membre
- Célia -


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty18/2/2009, 04:54

Oui Réjane Perry, une artiste exceptionnelle une voix merveilleuseeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Empty

Roméo & Juliette {De la haine à l'amour} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Salon de discussion

 :: 

• Les autres artistes

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser