Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Où écrire aux membres de la troupe
Auteur Message
LylouAngel
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty27/6/2009, 13:52

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqun savaità quelle adresse, je pouvais écrire aux membres de la troupe ?

Merci beaucoup.

Lylou.
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty28/6/2009, 15:15

Prochainement une nouvelle opération pour écrire à la troupe sera relancée. Wink

Une première avait été créee tu peux voir le topic ici: https://cleopatre.forumactif.com/actualit-du-forum-mises-jour-du-site-officiel-f3/petit-privilge-t2556.htm

Alors patience... Smile
LylouAngel
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty28/6/2009, 17:08

Merci beaucoup pour ton information Deedee.
Maton
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Maton


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty28/6/2010, 19:15

Oh Deedee on se retrouve Very Happy

Moi j'ai écrit à la troupe & je n'ai jamais eu de réponse ! Quelqu'un en a eu ?
Merci Smile
miou62114
Membre
Membre
miou62114


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty30/6/2010, 00:43

Pareil je n'est pas eu de réponse , j'ai envoyé une lettre à Sofia et à d'autre personnes de la troupe je n'est pas eu de réponse alors je me dis que si un jour je vois lors d'un de ses concert et je lui demande de me signer un autographe avec l'image de Cléopâtre ça va peut être pas trop le faire ??
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où écrire aux membres de la troupe Où écrire aux membres de la troupe Empty

Où écrire aux membres de la troupe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE ET SES FANS ::

 :: 

Salon de discussion

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser