Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
francky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
francky


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/6/2009, 12:30

EDIT MODO: Topic pour que vous puissiez poser vos questions concernant le déroulement du spectacle.


salut je voudrais savoir si il y a une entracte au milieu du spectacle
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/6/2009, 13:15

POur répondre a ta question, oui il y a un entracte au milieu du spectacle
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
francky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
francky


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: final du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/6/2009, 13:29

salut c'st quoi le final du spectacle
Coc0
Membre
Membre
Coc0


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Dijon, Dans Les Etoiles Grace A Eux*
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/6/2009, 13:36

La Chanson Du Final, C'Est " La Vie Reprend " Et Ensuite Ils " Dansent " Sur Le Ballet Des Momies =)
http://coc0-in-zimmer-483.skyrock.com
Mawiineee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mawiineee


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 13:49

Je viens au spectacle le 20 à la séance de 15H, est ce que quelqu'un sait si c'est bien Sofia qui feras Cléopatre? Si elle a pas un autre truc de prévu?

Au faite est ce qu'il y aura une séance de dédicasse après comme à Toulouse, vous savez ou pas?
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 16:11

POur répondre a ta question aucune idée concernant les doublures et les séances de dédicaces c'est seulement sur le jour et le moment que tu le sais,elles ne sont jamais prévues a l'avance
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
tyftyf79
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 17:18

Je vais à Nantes dimanche ap midi pour la séance de 15h00 et je voudrais savoir combien de temps avant vous me conseillez d'arriver...
merci
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 18:05

Les portes de la salle ouvrent souvent 1h à 1h30 avant le spectacle mais je pense que si tu arrives 30min. avant le début c'est très bien
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
tyftyf79
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 20:28

Merci !
Et pouvez-vous me dire la durée aproximative du spectacle, entracte inclu ?
Bonne soirée
Hélène
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Hélène


Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty15/6/2009, 21:22

2h30
http://exaltatiiiiion.skyblog.com
lbcorentin
Membre
Membre
lbcorentin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: nouvelle tournée [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty22/6/2009, 16:44

j' ai entendu dire il y a une semaine sur NRJ que cléopatre repatirai en tournée en partant de paris vers juillet 2010.si quelqu'un a des infos je suis preneurs merci
[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle 882918
Deedee
Modérateur
Modérateur
Deedee


Nombre de messages : 4420
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty22/6/2009, 17:01

Nous n'avons actuellement aucune information officielle provenant de la production. Des qu'il y en aura, vous serez bien entendu prévenus!!!

En attendant il faut s'armer de patience.
cleoparo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
cleoparo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty4/7/2009, 14:21

ah ouais ibcorentin ta entendu ca ? armons-nous de patience alors__ bises pharaoniques !
http://www.la-senoritalora.skyblog.com
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: petite question [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/7/2009, 19:46

Es ce que quelqu'un sait si le dvd du spectacle sortira bientot?
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/7/2009, 20:14

A ce jour, il n'y a pas encore eu de captation du spectacle et aucune date n'a été fixé pour cette même captation...

Dès que nous aurons plus d'information, nous vous le signalerons par le biais du forum.
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
sofia30
Membre
Membre
sofia30


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/8/2009, 00:11

Apparement le spectacle a été filmé a une representation a Marseille. Mais je ne sais pas a quelle date le DVD va sortir mais ce qui est sur c'est qu'il y en aura un !!! Very Happy
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty14/8/2009, 00:33

Non ce n'est pas le spectacle qui a été filmé à Marseille mais les coulisses du DVD.
Le spectacle n'a pas encore été filmé Wink
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
sofia30
Membre
Membre
sofia30


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/8/2009, 00:14

Je voudrai poser une question et si vous avez la reponse svp repondez moi !!! lol

Je vais le 16 Janvier prochain aller voir Cleopatre pour la deuxieme fois mais cette fois ci au PDS et je voulais aller a l'entrée des artistes pour les rencontrer mais je voulais deja savoir ou se situe l'entrée des artistes ( si quelqu'un pouvez me mettre le plan du PDS avec une croix pour me montrer ou elle est) ? Moi je vais a la sceance de 21h je voulais savoir vers qu'elle heure je devais me rendre au PDS avant le spectacle pour esperer les croiser ? Et si a la fin du spectacle il ete possible de les attendre a la sortie des artistes pour faire une photos avec ma sofia ?

Vous seriez adorable de me repondre...c'est mon reve de rencontrer sofia, alors aidez moi a le realiser svp. Merci, bis a tous.
Alice
Fan
Fan
Alice


Nombre de messages : 579
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/8/2009, 12:03

L'entrée des artistes se fait à l'entrée des bureaux (les portes vitrées). Si tu vas à la séance de 21h (je présume que c'est un samedi, non ?), tu les verras peut-être entre 18h-19h sauf si peu sortent à l'entre-deux (en général, ils se font livrer). Sinon, tentes ta chance après le spectacle, quand ils sortent tous. Là tu devrais trouver ton bonheur Wink
sofia30
Membre
Membre
sofia30


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/8/2009, 15:37

Merci beaucoup alice de m'avoir repondu.
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty16/8/2009, 16:06

j' y vais aussi le 16 et merci d'avoir repondu au sujet du dvd
camillou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
camillou


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: il faut patir [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty28/8/2009, 14:50

il faut partir c'est quand marc antoine il part a la gerre ou quand cesar il est mort


[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle 520653
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty28/8/2009, 15:06

c'est quand César est mort...
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
ben0012
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: question sur le spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty6/9/2009, 20:39

salut ,

je voudrais savoir si le première acte ne dure que le temps que dure le premier cd sur l'intégrale car cela me semble court et aussi je voudrais savoir combien dure le spectacle sans l'entracte inclus,

merci à tous,

ben0012
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty6/9/2009, 20:44

Le 1e acte dure approximativement 1h et le 2e acte également...

Le calcul est donc assez vite fait Wink Le spectacle dure à peu près 2h sans l'entracte
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Empty

[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les représentations du spectacle

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser