Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
melizandre
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: nouvelle représentation [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty26/10/2009, 14:03

Bonjours malheureusement, je n'ai pu assister aux représentations, mais souhaiterais savoir si en 2010 vous présenterez le spectacle sur la région nord pas de calais qui je sais fera encore un grand succès
Merci
salutation
melissandre
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty26/10/2009, 15:08

Nous n'avons pas encore de nouvelles concernant une seconde tournée...

Bises
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Pauliine
Membre
Membre
Pauliine


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty5/11/2009, 18:52

Samedi, c'est le grand jour et j'ai l'espoir de pouvoir les rencontrer. Sachant qu'il y a une représentation à 15 h. Est-ce qu'ils sortent entre 2 représentations ?
Marc Antoine
Fan
Fan
Marc Antoine


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Bretagne,Finistère .
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty5/11/2009, 19:43

Je vais tenter de te répondre .Générallement ils font plutot des séances de dédicaces plutot au séances du soir . Personnellement,à Rennes,il n'y a pas eu de séance de dédicace à 15h,mais après si tu attends tu pourras voir des danseurs du spectacle ou meme des personnages principaux si tu as de la chance .Perso j'ai réussi à voir Dominique Magloire et Tatiana Seguin .Après si je peux te donner un conseil,c'est qu'après que le rideau soit fermé il faudrait que tu te précipites vers l'accès aux coulisses (aux extrémités de la scène)et la éventuellement s'il n'y a pas trop de monde les vigiles te laisseront passer,mais c'est vraiment une histoire de chance !J'espère avoir répondu à ta question Smile
Pauliine
Membre
Membre
Pauliine


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty5/11/2009, 21:15

je vais essayer d'attendre, qui tente rien n'a rien comme on dit =). En plus je voudrais voir en priorité une danseuse du spectacle donc j'espère que la chance sera avec moi. En tout cas merci de ta réponse.
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty1/12/2009, 11:05

je vais au spectacle de cléopatre le 11/12. plus d'un an que j'ai ma place et encore pas aussi bien placée que j'aurais voulu. Connaissez vous un moyen de rencontrer la belle Sofia? avant, après? déjà 6 ans que j'en rêve, aidez-moi!!!!
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty1/12/2009, 12:03

Il n'y a pas de moyen Miracle, on ne sait pas a l'avance s'il va y avoir une séance de dédicaces... ou autres, ça dépend de la disposition de la salle tout simplement...
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty1/12/2009, 12:48

qu'entends tu par disposition de la salle?
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 1383
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty1/12/2009, 17:08

ça dépend s'il y a une sortie des artistes accessibles facilement que ce soit pour les fans ou les artistes, s'il y a un lieu fait pour les dédicasses...

Maintenant, ça fait un petit temps que la troupe ne fait plus de séance de dédi à proprement parlé... ils sortent juste parfois
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 10:56

merci de ta réponse. quelqu'un est-il déjà allé les voir à leur hôtel? si oui, prennent ils le temps pour nous ou pas?
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 12:45

singer87 a écrit:
merci de ta réponse. quelqu'un est-il déjà allé les voir à leur hôtel? si oui, prennent ils le temps pour nous ou pas?

Tu auras ta réponse en allant voir la rubrique des photos de Fans Wink
missvaness33
Modérateur
Modérateur
missvaness33


Nombre de messages : 1166
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 12:57

singer87 a écrit:
merci de ta réponse. quelqu'un est-il déjà allé les voir à leur hôtel? si oui, prennent ils le temps pour nous ou pas?

Moi j'ai pu les rencontrer à leur hôtel, malgré qu'ils soient pressés par moment (selon à l'heure où ils sortent), ils sont très disponibles. Moins le soir car ils sont fatigués et ce qui est normal.
http://christopherstills.free.fr/
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 13:13

ça dépend vraiment de l'endroit, de leur état de fatigue et du monde présent...
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Kuzco92
Modérateur principal
Modérateur principal
Kuzco92


Nombre de messages : 2049
Age : 53
Localisation : 92 Chatillon
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 13:24

*Del* a écrit:
ça dépend vraiment de l'endroit, de leur état de fatigue et du monde présent...

C'est vrai que Mehdi à l'air bien fatigué là :

https://cleopatre.forumactif.com/photos-de-fans-f34/petites-recoltes-lol-t3071.htm


lol! lol! lol!
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty2/12/2009, 13:42

Olivier je ne parle pas spécialement de Mehdi WinkWink mais en général

FIN du HS
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty3/12/2009, 10:46

2 dernières pettites questions et après je vous laisse tranquilles :

Comment connaître leur hôtel?

Est-il possible de leur faire passer quelque chose pendant l'entracte, à la fin?

Et merci pour toutes vos réponse!
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty3/12/2009, 12:29

L'hotel c'est a toi de le chercher, tu ne trouveras aucune info concernant cela ici, par respect pour les artistes et pour leur bien-être...
Les artistes ne sortent pas pendant l'entracte et a la fin seulement lors du final en bord de scene tu peux faire passer quelque chose...


bises
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty3/12/2009, 12:36

ok merci pour ta réponse!!

bises
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty3/12/2009, 13:33

de rien avec plaisir

bisous Wink
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
singer87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty11/12/2009, 11:16

combien de temps avant vont -ils répéter? on va y aller en début daprem avec une autre fille du forum. espérons vivement les voir. croisez les doigts pour nous!
*Del*
Modérateur
Modérateur
*Del*


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty11/12/2009, 15:04

Ils ne répetent pas avant les shows, parfois ils font des raccords mais sinon les répétitions, ils sont rodés... donc quand ils arrivent ils rentrent de suite avec dans la salle car souvent les entrees des artistes se trouvent dans la salle meme a l'arriere pour se préparer pour le maquillage, s"échauffer et tout...
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Fanduweb
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty20/12/2009, 05:25

Bonjour,

J'ai une question concernant le programme du spectacle qui est vendu lors des différentes représentations.

J'aimerais savoir s'il est aussi disponible en anglais par hasard?

Je vais le voir à Paris avec une amie américaine et elle ne comprend pas du tout le français alors qu'elle a adoré la comédie musicale Roméo et Juliette par exemple sans comprendre ce qui se chantait.

J'ai peut être pensé que le dvd était sous titré en anglais mais apparemment ce n'est pas le cas.

Et j'aimerais bien qu'elle puisse comprendre au moins l'histoire mais je ne me vois pas non plus traduire toutes les chansons du français à l'anglais et je me vois encore moins faire office de traductrice en live pendant tout le spectacle...

Et les traductions via Google translate je ne suis pas sure que ce soit le top pour une bonne compréhension des paroles.

Donc si les programmes sont également vendus en anglais ce serait déjà ça pour comprendre l'histoire mais comme je ne l'ai pas acheté lorsque je suis allée le voir moi même je ne sais pas s'ils sont disponibles uniquement en français.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Christine
Lucile
Fan
Fan
Lucile


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty20/12/2009, 11:35

A ma connaissance les programmes sont vendus uniquement en Francais
Fanduweb
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty20/12/2009, 18:13

ok je vous remercie pour votre réponse.

bon ben je vais tacher de lui résumé l'histoire en gros tout de même histoire qu'elle puisse suivre un minimum.

Cordialement,

Christine
i-love-tatiana--seguin
Membre
Membre
i-love-tatiana--seguin


Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty28/12/2009, 15:26

Apparement il n'y aura pas de 2éme tournée de Cléopâtre, (selon mehdi..)
http://i-love-tatiana--seguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle [TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle - Page 2 Empty

[TOPIC UNIQUE] Questions au sujet du spectacle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les représentations du spectacle

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser