Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Pauline14
Membre
Membre


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:08

joker_9712 a écrit:
Pauline14 a écrit:
Je trouve que le clip montre trop du spectacle (j'aurai pas aimé voir ça avant de voir le spectacle en vrai), que c'est dommage de pas vraiment voir la troupe (bien que Sofia soit magnifique dessus), et aussi le moment où l'articulation est exagérée .. mais ce n'est que mon avis !
Sofia est sublime comme toujours et nous communique son bonheur !
Sa robe ne m'a pas gênée, un peu osée mais on s'y fait !
J'adore cette chanson !
Merci pour le lien du clip, qui malgré tout fait rêver !! Very Happy

Pauline14, t'as même pas lu mon commentaire qui fait l'éloge de sa robe Sad . lol!

T'inquiètes que je l'ai lu ton commentaire .. il m'a fait sourire Very Happy
joker_9712
Membre
Membre
joker_9712


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:26

Pauline14 a écrit:

T'inquiètes que je l'ai lu ton commentaire .. il m'a fait sourire Very Happy

Super!!! lol!
R[ii]co
Membre
Membre
R[ii]co


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:35

moi j'ai bien aimé le clip. Je trouve Sofia sublime et heureuse !! les images du spectacle me donnent encore plus envie d'acheter le DVD du spectacle ! mais j'avoue que j'aurais préféré voir un peu plus les autres membres de la troupe
Francois29
Membre
Membre
Francois29


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:36

J'adore le clip!! la chanson j'adorais pas trop au début, mais en live j'ai bien aimé!
J'ai trouvé Sofia sublimissime, même la robe ! c'est juste qu'il y a trop de rouge à lèvre, ce qui la rend plus sèche (un peu) que dans le spectacle où elle est si rayonnante! en ce qui concerne la robe je pense que je l'aime car je sais ce qu'elle rend dans le spectacle, quant on regarde seulement le clip ca fait peu etre un peu diva sexy ++, mais l'or du décor de fond est magnifique !!
Les image du dvd sont sublimes, cependant certaines sont un peu ternes à mon goût au début du clip! mais après la teinte sera petêtre légèrement différente ds le dvd, en tout cas je ne peu plus attendre la sortie du DVD! trop hâte!
merci à kamel, merci Sofia, et merci à toute la troupe, il me semble qu'avec ces quelques images le spectacle semble gigantesque, pour les personnes qui ne l'on pas encore vu: bonne pub!
caprice
Membre
Membre


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:38

Le clip me laisse perplexe Sofia certes est sublime mais ou sont passés mes autres chouchous Chris et les autres on ne les voient quasiment pas c'était le clip de la dernière chance ou on pouvait voir enfin une troupe réunit je suis un peu déçu. Sinon le clip est pas mal mais pour moi Sofia n'est pas assez naturelle et pour une fois je rejoins certains ce rouge sur les lèvres et ce décolletté exagéré par un gros plan ce n'est pas notre So! mais chapeau elle fait son boulot et elle reste pros donc je la félicite. pour finir hate de me procurer le dvd du spectacle en espèrant y voir un peu plus toute la troupe Rolling Eyes
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 00:56

Je n'ai pas changé d'avis sur la chanson, mais le clip est vraiment vraiment bien!
Sofia y est SUBLISIME! Bon choix de Robe à mon goût même si ils n'étaient pas obligés de faire autant ressortir le décolleté. De toute façon ça n'est qu'un détail, elle est très jolie notre Cléopâtre ^^

Pour ce qui est du montage, je ne suis pas déçue, on voit moins la troupe mais ça ne me dérange pas, ce sont les danseurs qui sont mis en avant et ils le méritent! Contente qu'ils aient mis des séquences de Ce qui me touche, j'adore!

Sinon, pour ceux qui pensent qu'on en montre trop, j'ai envie de dire que si une personne n'a pas encore eu envie de voir le spectacle, ça lui donnera peut être envie et que si elle n'a pas pris son billet aprés avoir vu ça, elle ne le fera jamais! En fait le clip ferait une promo tv d'enfer, j'espère qu'il passera sur Tf1!

Ce qui fait le plus plaisir à voir ce sont le début avec le plan sur la loge de Sofia et puis bien sur les images de Bruxelles, ou même le public n'est pas oublié! C'est clair que sur le live on voit bien que Sofia est dans son élément et qu'elle est heureuse!

Enfin, finir sur le merci de Sofia et les applaudissements du public, ça dit tout puisqu'à la base, la chance était sensée être un cadeau au fans, ce clip est une jolie façon de dire merci! Par contre, ça sent la fin de l'aventure Cléopatre CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Kopfschuettel
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 10:34

Je suis d'accord avec vous aussi !!
Le Clip est magnifique, avec plein de petit extrait de la captation qui a mon avis sera géniale mais bon on verra sa le 20 novembre au ciné !! Smile
Ensuite je trouve sofia juste Waououou Shocked Elle est magnifique et qu'elle décolté !! Very Happy (dzl je suis un mec lol)
En conclusion : J'adoore CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 976591 Razz !!!!
Alice76
Fan
Fan
Alice76


Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 10:56

Superbe Clip, se que je trouve agréable c'est de voir les danseurs et décors, j'espère que le dvd sera pareil et pas comme le roi solei
bouny95
Membre
Membre
bouny95


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 14:30

Merci c'est trop beau j'ai hâte d'être le 13 novembre pour voir le spectacle à Nice
Valou83
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
Valou83


Nombre de messages : 4453
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 14:33

bouny95 a écrit:
Merci c'est trop beau j'ai hâte d'être le 13 novembre pour voir le spectacle à Nice


+1
joker_9712
Membre
Membre
joker_9712


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 15:24

HPCOCO a écrit:
Je suis d'accord avec vous aussi !!
Ensuite je trouve sofia juste Waououou Shocked Elle est magnifique et qu'elle décolté !! Very Happy (dzl je suis un mec lol)
En conclusion : J'adoore CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 976591 Razz !!!!

Tu penses pareil que moi (Enfin un autre mec qui comprend) lol! Et Perinne, je te dis merci, et pour le faire comme il se doit, j'essaierai encore de te faire rire une prochaine fois lol!


Dernière édition par joker_9712 le 24/10/2009, 15:30, édité 1 fois
Perrine
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Perrine


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 15:28

joker_9712 a écrit:
HPCOCO a écrit:
Je suis d'accord avec vous aussi !!
Ensuite je trouve sofia juste Waououou Shocked Elle est magnifique et qu'elle décolté !! Very Happy (dzl je suis un mec lol)
En conclusion : J'adoore CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 976591 Razz !!!!

Tu penses pareil que moi (Enfin un autre mec qui comprend) lol!

Irrécupérables ... Rolling Eyes
http://delphineattal.net
joker_9712
Membre
Membre
joker_9712


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 15:40

lol!
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 17:56

Bon alors je vais pas faire ma rabat-joie, mais pour moi je suis un peut déçu du clip, le fait que la chanson était interprété par Sofia sur les radio passé déjà moyen, mais alors la le clip ces un peu trop, certes c'est Cléopâtre, mais c'est la chanson de la troupe, et puis je trouve qu'elle est trop mise en avant au point d'oublier que il y est d'autre chanteuse féminin dans le spectacle, c'est un peu dommage, enfin voilà j'aime bien la présentation du clip mais il manque tout de même les autres, et surtout une chose important, vu que c'est une chanson qui dit qu'on se reverra après l'au dela, il aurais du mettre des moments de complicité entres chanteurs, car la troupe est une grande famille avant tout, heum, enfin je pense pas être la seul à penser cela donc voilà.
Audrey2211
Fan
Fan


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 18:02

Perrine a écrit:
joker_9712 a écrit:
HPCOCO a écrit:
Je suis d'accord avec vous aussi !!
Ensuite je trouve sofia juste Waououou Shocked Elle est magnifique et qu'elle décolté !! Very Happy (dzl je suis un mec lol)
En conclusion : J'adoore CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 976591 Razz !!!!

Tu penses pareil que moi (Enfin un autre mec qui comprend) lol!

Irrécupérables ... Rolling Eyes

lol!
cedls56
Membre
Membre
cedls56


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 18:24

Moi je trouve le clip très beau, vraiment hâte à la sortie du dvd !
Camille
Scrib'amateur
Scrib'amateur
Camille


Nombre de messages : 1590
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 18:26

Comme beaucoup je suis déçue de ce clip ...
De positifi: Les danseurs sont mis en avant (et c'est toujours eux qui ont les bonnes critiques donc ils ont bien fait de miser un peu sur eux au moins une fois dans leur vie)
De négatif: Ben Sofia seule quoi... encore et encore. Il aurait été plus que temps que tous les visages apparaissent dans ce clip. Ensuite les petits passages de Sofia dans sa robe de "Aujourd'hui et maintenant" je pense pas que ça la mettra en avant... à part son décolleté et encore.
Les passages du DVD ce ne sont que les siens... Ils auraient pu montrés au moins un passage de Mehdi seul, Amélie seule etc... Là ils ne les montrent que en compagnie de la chère reine et de façon à ce que le regard ne soit porté que sur elle donc ... C'est dommage, même pour Sofia qui a voulu que la troupe chante la chanson avec elle sur scène et c'est dommage pour elle car les gens vont en avoir marre :S
Cela dit c'est un beau clip pour ceux qui ne s'y intéressent pas ils ne s'en rendront pas compte.
http://fannyfourquez.forumactif.com
mimifizz
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
mimifizz


Nombre de messages : 3330
Age : 29
Localisation : tunis/tunisie
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 18:41

Camille a écrit:
Comme beaucoup je suis déçue de ce clip ...
De positifi: Les danseurs sont mis en avant (et c'est toujours eux qui ont les bonnes critiques donc ils ont bien fait de miser un peu sur eux au moins une fois dans leur vie)
De négatif: Ben Sofia seule quoi... encore et encore. Il aurait été plus que temps que tous les visages apparaissent dans ce clip. Ensuite les petits passages de Sofia dans sa robe de "Aujourd'hui et maintenant" je pense pas que ça la mettra en avant... à part son décolleté et encore.
Les passages du DVD ce ne sont que les siens... Ils auraient pu montrés au moins un passage de Mehdi seul, Amélie seule etc... Là ils ne les montrent que en compagnie de la chère reine et de façon à ce que le regard ne soit porté que sur elle donc ... C'est dommage, même pour Sofia qui a voulu que la troupe chante la chanson avec elle sur scène et c'est dommage pour elle car les gens vont en avoir marre :S
Cela dit c'est un beau clip pour ceux qui ne s'y intéressent pas ils ne s'en rendront pas compte.

Je te rejoins sur ce point là ! Même quand ils montrent les autres, ils les montrent en train de regarder Sofia.. CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Icon_rolleyes
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 18:53

TERRIBLE
mimifizz
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
mimifizz


Nombre de messages : 3330
Age : 29
Localisation : tunis/tunisie
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 19:22

CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 98012 CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 98012
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 19:32

mdr Joker! Oui voilà Kamel dans le clip a voulu se concentrer sur Cléopâtre, (et pas sur Sofia) mais il faut le comprendre, c'est surement le dernier clip issu du spectacle et lui ce spectacle il y pense depuis tellement longtemps.
Elo
Fan
Fan
Elo


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier / Nancy
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 19:40

Je rejoins ce qui semble être l'avis général, ce clip est magnifique esthétiquement, les extraits du spectacle donne envie d'y retourner, mais encore une fois, c'est Sofia qui est mise en avant... Elle est magnifique et c'est une femme que j'adore mais j'aurais vraiment aimé voir les 5 autres chanteurs et les comédiens... Et le risque est que les gens pensent qu'il n'y ait que Sofia dans le spectacle et que les autres n'ont qu'un simple rôle de figuration... Preuve : réaction de ma tante qui m'a demandé si il y avait des chansons ou passages sans Sofia. Bref, c'est une stratégie que la prod a adopté des le début et qu'elle ne semble pas vouloir abondonner...

joker_9712 a écrit:
Le mythe de césar se trouve fortifié par celui de Cléopâtre et idem pour Antoine mais surtout pour Octave qui lui doit l'amour, la gloire et la beauté (grâce à elle , il est sorti de "l'ombre à la lumière
Je suis obligée de réagir en tant qu'étudiante en histoire... Wink
César est l'homme qui a unifié toutes les provinces d'Italie, de Gaule et d'Espagne sous l'autorité de Rome et est devenu un des sénateurs les plus populaires de son époque.
Marc-Antoine a joué très important dans l'histoire de la Palestine en confortant le Roi Hérode dans son rôle ainsi qu'auprès d'autres Rois d'Orient...
Quant à Octave, c'est certainement l'homme qui laisse la plus grande trace dans l'Histoire, il a juste fondé l'Empire Romain tel qu'on le connait aujourd'hui, en devenant l'empereur Auguste, le plus grand empereur que Rome ait connu...
Donc si Cléopâtre a joué un rôle dans leur histoire, ce n'est pas le rôle le plus important, elle a plutôt tenu celui de figurante même dans la vie d'Octave/Auguste ^^
Je crois que j'ai bien fait de réviser mes cours cet aprèm' lool


Dernière édition par Elo le 25/10/2009, 19:08, édité 1 fois
http://lydiadejugnac-lesite.fr.nf
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 19:53

je donne la note de 20/20
sofia+jessica
Apprenti'scrib
Apprenti'scrib
sofia+jessica


Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : finistère (29) au relecq kerhuon
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty24/10/2009, 21:26

j'adore ce clip !! les images prises a bruxelles sont magnifiques !!!! sofia est sublime come d'hab !!!
http://sofiaetsesfans.skyblog.com
Wikie
Bavard(e)
Bavard(e)
Wikie


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : CléopâtreCity, région de SofiaLand.
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty25/10/2009, 11:50

Quelle bonne surprise de découvrir le nouveau clip ce matin, ça met de bonne humeur dès le matin ! Very Happy

Déjà cette robe rouge décolletée je la trouve divine CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 976591 et je regrettais que jusqu'à présent, on ne l'ait pas assez vue ( juste sur 1 chanson du spectacle) . Ele est vraiment très bien portée et en aucun cas vulgaire , car Sofia a tellement de classe naturelle qu'en aucun cas elle ne peut être vulgaire, même avec ce super décoleté!

Et puis, après tout il s'agit de Cléo, une des plus grandes séductrices de l'humanité , elle ne va quand même pas être réprésentée en col roulé , normal qu'elle soit ultra sexy et avec un rouge à lèvres rouge vif très glamour ! Un petit regret, quitte à jouer la carte sexy, autant la jouer vraiment et c'est dommage que les jambes de Sofia, qui sont vraiment magnifiques, ne soient pas plus mises en valeur ... en plus de son décoleté bien sûr !

A part ça, oui j'aime beaucoup le clip , en fait, il n'est pas très créatif, mais je suis sûre qu'il est hyper efficace pour promouvoir le spectacle !
je comprends qu'on puisse regretter qu'il n'y ait pas toute la troupe, mais il y a un vrai parti pris dans ce clip, et puis Cléopâtre est vraiment l'emblème du spectacle ! Le clip est, à mon avis, visuellement beaucoup plus fort avec ce parti pris d'un unique personnage tête d'affiche .
Clip très visuel, bravo ! CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 935546


Dernière édition par Wikie le 25/10/2009, 12:32, édité 4 fois
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 2 Empty

CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les albums & singles

 :: 

• Titre INEDIT "Bien après l'au delà"

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser