Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty30/10/2009, 18:54

Moi comme je l'ai déjà dit, j'aime bien le clip Razz
Voila c'était juste pour le redire parce que je suis encore en train de le regarder (comme tout les jours en fait ) ^^

Juste pour le plaisir des yeux Very Happy

l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty2/11/2009, 20:05

Pas mal le clip .. même si on voit trop Sofia à mon goût mais normal c'est sa chanson ^^
http://Dreamy-Miiss.skyrock.com/
elocléopatre
Fan
Fan
elocléopatre


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty2/11/2009, 20:43

super cool le clip c'est génial j'adore a bientot kiss elodie
lbcorentin
Membre
Membre
lbcorentin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty2/11/2009, 21:07

moi je dit vous ète dure aprés tout sofia a tenu toute seule dans la hit list peandant longtemp je trouve donc normale que se soit la version avec uniquement sofia la version avec la troupe se sera un bonus du spectacle
pattas32
Membre
Membre
pattas32


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : auch
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty4/11/2009, 19:57

Moi je le regarde en boucle dès que je rentre chez moi jusqu'a ce que je me couche. comme le spectacle ca me fait rêver
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty21/11/2009, 10:33

Un peu dégouté qu'il n'est pas passé au cinema hier Sad
Vous croyer qu'il vont la rajouter au DVD ?? Crying or Very sad
J'espere Smile
Arkane_n
Membre
Membre
Arkane_n


Nombre de messages : 201
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty21/11/2009, 12:39

Oui il est intégré dans le DVD.
http://florencefrancois.forumactif.com
HPCOCO
Membre
Membre
HPCOCO


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty21/11/2009, 13:57

Ha ba c'est cool alors qu'il l'inclu au DVD mercii Very Happy
zuliie03
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
zuliie03


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty6/3/2010, 12:39

Un clip vraiment magnifique <3
marinette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty6/10/2010, 09:04

ouais c'est vrai
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr - Page 4 Empty

CLIP - Bien après l'au delà en exclu sur NRJ.fr Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte :: 

:: CLEOPATRE, LA DERNIERE REINE D'EGYPTE ::

 :: 

Les albums & singles

 :: 

• Titre INEDIT "Bien après l'au delà"

-





© Le forum officiel - 2006/2010
© Crédit photo troupe: Alain Guizard / Agence Angeli
contacter l'équipe du forum | www.cleopatre.com


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser